mescaline. a écrit :
Demain soir jvais peut etre voir Sons of Otis.
Mardi prochain ce sera Quest for Fire, Atomic Bitchwax et Naam.
Puis GRaveyard, Qotsa, The Sword.
Donc j'ai vu pas mal de trucs depuis que j'ai écris ce message. ^^
Sons of Otis + Bushfire: La première partie mélangeait Clutch et Down, c'était vraiment pas mal, le chanteur avait une voix vraiment impressionante.
J'ai bien aimé Sons of Otis sans connaitre tout ce qu'ils ont fait, mais c'était un assault sonique plutot éreintant physiquement. ^^ Le son de gratte est tout simplement monstrueux et le delay sur la voix deja bien epaisse rajoutait une couche de gras. Particulier.
Quest for Fire, Naam, Atomic Bitchwax: Rien à dire sur le tout premier groupe (Mirror Queen) c'était nul. Grosse déception pour Quest for Fire que j'attendais beaucoup, ils ont joué amputés d'un membre, ont du échanger les rôles pour assurer un set ultra-médiocre de 20 minutes, c'était lamentable. :/
Naam a relevé le niveau de bien belle maniere, j'aiamais deja beaucoup leur 1er album, sur scene c'était super cool. Ca planait grave.
Puis Atomic Bitchwax, c'était juste terrible. Premiere partie de set en terrain connu, tantot riffage furieux, tantot groove plus psyche. Ils ont ensuite joué les 20 premieres minutes du dernier album (composé d'un titre d'une 40aine de min). Dans l'esprit riffage plutot que psyche: c'était intense.
Chris Kosnik est un putain de bassiste, c'est incroyable.
Graveyard: Vraiment cool. Son brouillon en règle générale, mais yavait moyen d'apprécier même les chansons les plus récentes que je ne connaissais pas trop.
Considérant leur statut de groupe montant, ils ont un joué un set de plus d'une heure en 1ere partie avec rappel (bien) mais un peu craqué sur les prix du merch (moins bien)..
Donc oui en fait c'était Corrosion of Conformity premier line-up en groupe principal de la soirée, ça m'a bourré le mou en un clin d'oeil, jsuis pas resté.