Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Electric Wizard à l'Epicerie Moderne : ENORME
J'ai vraiment aimé. Le son était mortel. La setlist était très axé sur Black Masses et Dopethrone, ce qui n'était pas pour me déplaire!
Un regret par contre, le guitariste lead qui pète une corde au deuxième morceau, et se barre pendant 10 minutes pour la changer, laissant les autres musiciens qui ne donnaient pas l'impression de savoir quoi faire. Ils pourraient au moins avoir des spares quand ils partent en tournée, ça fait pas très sérieux...

La première partie, Sofy Major, était tout bonnement terrible. Un power trio qui a mit tout le monde d'accord.

Maintenant, j'attends mardi et le Stoner Rise.
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 14 Mar 2011, 11:29
Mr. dickhead a écrit :
vilo a écrit :
support your local Stoner bands , merci au acheteurs

Dis vilo , tu pourrais faire un petit topo sur la maton que tu possèdes ? on trouve pas grand chose sur ces grattes malhereusement.

Désolé DH les reviews c'est pas vraiment mon truc et en plus la gratte je l'ai revendue (et oui parfois y'a des priorités et si j'avais pu la garder...) cependant c'est sûrement une des meilleures pelle que j'ai eu oui vraiment
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dopesmoker a écrit :
Bonjour à tous

Salut a toi,
Avec de tels gouts tu ne peux etre que bienvenu ici

Dopesmoker a écrit :

Concernant le concert d'Acid King le 3 avril au Théatre de Ménilmontant, j'ai trouvé très peu d'infos, quelqu'un y va ?

Il n'y a effectivement pas beaucoup d'info. Mais le concert semble être bel et bien confirmé.
http://www.lastfm.fr/event/182(...)+2011
Le plus simple, c'est d'appeler ou d'aller voir la salle... d'autant plus que t'es pas loin .

Par contre je suis dégoûté, je rentre sur Paris mi-avril... et forcement tout les bons concerts ont lieu juste avant
Visualdistortion
iVince a écrit :
Electric Wizard à l'Epicerie Moderne : ENORME
J'ai vraiment aimé. Le son était mortel. La setlist était très axé sur Black Masses et Dopethrone, ce qui n'était pas pour me déplaire!
Un regret par contre, le guitariste lead qui pète une corde au deuxième morceau, et se barre pendant 10 minutes pour la changer, laissant les autres musiciens qui ne donnaient pas l'impression de savoir quoi faire. Ils pourraient au moins avoir des spares quand ils partent en tournée, ça fait pas très sérieux...

La première partie, Sofy Major, était tout bonnement terrible. Un power trio qui a mit tout le monde d'accord.

Maintenant, j'attends mardi et le Stoner Rise.

H-9 pour ma part J'en peux plus
Visualdistortion
Concert mémorable! Quelle présence, quelle style!
il a cassé une corde avant Black Mass (6ième chanson) et a fait le tour du paté de maison pour aller la changer... (il est sorti dehors et allé au vanne et est revenu).
Par contre, groupe un peu "bizarre", Jess est venu 5 minutes avant le concert, allumé son ampli et poser ses pédales (comme si c'était des objets précieux que personne ne peut toucher). Il sont après arrivés de dehors avec leur instrument, et Jess et Liz sont partis sur la dernière (Dopethrone) avec leurs instruments en plein milieu de la "foule".
Le niveau sonore était absolument atroce, j'étais devant les 3/4 du concert, mais j'ai du aller derrière, c'était la survie de mes oreilles en jeu.
Malgrès ça, c'était énorme, j'ai posté des photos du matos https://www.guitariste.com/for(...)5461.
iVince
  • iVince
Sleep a annoncé 3 dates de concerts aux US durant l'été!

Je croise les doigts pour quelques dates européennes!
iVince > Je croise les doigts également, mais l'espoir est mince, l'année dernière ils ne sont pas passés en Europe.

En tout cas, j'ai hâte d'être à dimanche, Acid King ça risque d'être puissant !

Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Personne n'était à l'AB pour Kyuss Lives ?
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
pitschifter
Pas d'info sur cette date mais dans un Tracks(arte) récent (10j) il y avait un reportage sur Kyuss. Trés interessant
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Quand tu arrives à la fin de l'histoire, un petit résumé c'est toujours bon à prendre.
Tracks reste une des rares emissions qui me fasse pas ch..r et qui parle de chose que j'apprecie (musique, photo, ciné...). Sans compter qu' avec le replay tu peux zapper ce qui t'interesse pas.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
KanguRaw
Hobbie a écrit :
Personne n'était à l'AB pour Kyuss Lives ?

J'y étais, au show de l'aprèm'. Et c'était énorme

John Garcia a la classe et un putain de charisme, idem pour Nick Oliveri, même si je préfère le jeu de Scott Reeder, et Brant Bjork est un putain de batteur !

Bruno Fevery fait le boulot, et le fait bien ! Mais il est un peu occulté par le charisme des 3 autres. Niveau son et jeu il n'a rien à envier à Josh Homme (ou en tous cas, au Josh Homme de l'époque Kyuss)

J'avais vu Garcia Plays Kyuss en août dernier et c'était très bon. Ce concert ci était du même niveau, les légendes en plus, mais j'aurais bien aimé un peu plus long et un ptit Demon Cleaner dans la set list !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
J'étais au show du soir

Même avis, j'avais trouvé le concert terrible (même s'ils n'avaient pas l'air d'avoir bu que de l'eau entre les deux shows, surtout Garcia )

Oliveri et Bjork avaient la banane jusqu'au bout, ça faisait plaisir de les voir s'amuser ainsi! Mais j'ai trouvé le son de batterie à chier, vraiment étouffé/sous-mixé, au moins au début, c'est dommage

Je tire mon chapeau à Bruno Fevery, enfiler les pompes de Josh Homme c'est un peu un cadeau empoisonné, mais je trouve qu'il s'en est tiré avec les honneurs - le son y était en tout cas.

je ne sais pas comment était le public dans l'aprem mais le soir ils avaient l'air de s'être gourrés de concert : ils pogotaient comme des malades au premier rang, ça ne collait pas trop à l'ambiance, Kyuss étant plutôt du type lourd/planant...
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
mescaline.
J'y étais la semaine derniere, 3eme fois que je vois Garcia chanter Kyuss apres l'épisode Garcia plays...
C'était bien! Pas vraiment inoubliable mais voir Oliveri pour la premiere fois et Brant Bjork enfin aux fûts a été un gros plus.
Le son pour moi était trop plein de basses brouillonnes, sinon la voix de Garcia était bien présente et à part sur une chanson, il assure toujours autant. ^^

Hier soir j'ai vu Fu Manchu pour le concert anniversaire d'In Search of... A part un son un peu trop dégeu à mon goût, ils butent tout sur scène. J'ai noté la tendance de Hill à crier au lieu de chanter sa ligne par rapport à avant, mais ça passait, sans être pénible.
Enfin la set-list est comme toujours composées de tubes ultra efficaces, sur tout un album plus les nombreuses bonus (et rappel à la demande comme d'hab) ya rien à jeter. A voir absolument.

Demain soir jvais peut etre voir Sons of Otis.
Mardi prochain ce sera Quest for Fire, Atomic Bitchwax et Naam.
Puis GRaveyard, Qotsa, The Sword.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mescaline.
mescaline. a écrit :

Demain soir jvais peut etre voir Sons of Otis.
Mardi prochain ce sera Quest for Fire, Atomic Bitchwax et Naam.
Puis GRaveyard, Qotsa, The Sword.

Donc j'ai vu pas mal de trucs depuis que j'ai écris ce message. ^^

Sons of Otis + Bushfire: La première partie mélangeait Clutch et Down, c'était vraiment pas mal, le chanteur avait une voix vraiment impressionante.
J'ai bien aimé Sons of Otis sans connaitre tout ce qu'ils ont fait, mais c'était un assault sonique plutot éreintant physiquement. ^^ Le son de gratte est tout simplement monstrueux et le delay sur la voix deja bien epaisse rajoutait une couche de gras. Particulier.

Quest for Fire, Naam, Atomic Bitchwax: Rien à dire sur le tout premier groupe (Mirror Queen) c'était nul. Grosse déception pour Quest for Fire que j'attendais beaucoup, ils ont joué amputés d'un membre, ont du échanger les rôles pour assurer un set ultra-médiocre de 20 minutes, c'était lamentable. :/
Naam a relevé le niveau de bien belle maniere, j'aiamais deja beaucoup leur 1er album, sur scene c'était super cool. Ca planait grave.
Puis Atomic Bitchwax, c'était juste terrible. Premiere partie de set en terrain connu, tantot riffage furieux, tantot groove plus psyche. Ils ont ensuite joué les 20 premieres minutes du dernier album (composé d'un titre d'une 40aine de min). Dans l'esprit riffage plutot que psyche: c'était intense. Chris Kosnik est un putain de bassiste, c'est incroyable.

Graveyard: Vraiment cool. Son brouillon en règle générale, mais yavait moyen d'apprécier même les chansons les plus récentes que je ne connaissais pas trop.
Considérant leur statut de groupe montant, ils ont un joué un set de plus d'une heure en 1ere partie avec rappel (bien) mais un peu craqué sur les prix du merch (moins bien)..
Donc oui en fait c'était Corrosion of Conformity premier line-up en groupe principal de la soirée, ça m'a bourré le mou en un clin d'oeil, jsuis pas resté.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
iVince
  • iVince
J'ai réussi à trouver des places pour l'Olympia, du coup je verrais deux fois les Reines cet été.
Juste une question, vous savez si pour les Eurockéennes, ils jouent aussi entièrement le premier album, ou si ce sera un set "classique"?

En ce moment sur groupes / artistes pros...