Citation:
l'offre titanesque de produits disponibles rendent la tâche DU choix parfait impossible en une seule décision.
Oui c'est justement ça le problème, et raison pour laquelle je me suis jamais trop intéressé aux cabinets et HP depuis 15 ans, il y a trop de variable, trop de choix, trop de possibilité (et encore j'ai même pas évoqué la taille des HP...).
Pour le coup, je sais juste qu'une seule chose : je sais que je suis pas fan des V30. En général ça passe bien le mixe mais seul, c'est vraiment pas flatteur, et trop agressif. Je sais que le Greenback me parle beaucoup plus par exemple. Pour tout dire, j'ai un Blues Junior avec un Greenback, et j'ai pu essayer plusieurs BJ différents avec différents HP, et pour cet ampli, c'est cet HP qui me branchait le plus.
Actuellement j'ai un WGS Veteran 30 sur mon Kelt V-Twin, inspiré du V30 mais sans ses défauts et en relevant ses qualités, j'aime bien à vrai dire, même si ça manque un peu de corps et il est peut-être un poil trop creusé (ce qui, pour mon V-Twin, marche super bien).
Merci pour ta réponse en tout cas.
Concernant les marques de cab, je suppose que chacune a ses particularités non ?