David Watts a écrit :
Un duo peut-être un peu trop du côté mainstream de la country music à mon goût (je ne les échangerais sans doute pas contre de bons Lambchop ou Bonnie Prince Billy), mais là n'est pas le propos, voici deux belles voix qui harmonisent magnifiquement au service de chansons d'excellente facture.
Ces jeunes filles ont apparemment des histoires à raconter et elles semblent aussi avoir rencontré un large public. Tout fonctionne donc très bien, dans la plus pure tradition de l'Americana, sans toutefois révolutionner le genre, mais en le rafraichissant tout de même par leur jeunesse et leur talent.
Et puis la reprise de Kate Bush façon Nashville, j'adore ! Tout comme leur tube "My Silver Lining" que je trouve très accrocheur.
Je valide.
Juste un détail - pour leur public ça paraît évident mais ... elles sont suédoises. Je précise car ça ne s'entend pas nécessairement mais ça explique pour moi leur façon parfois décalée d'aborder la country.
Et par ailleurs, elles ne se limitent pas à celà: leurs reprises de Black Sabbath par exemple valent leur pesant de cacahuètes. Et il leur arrive même de se fâcher (un peu):