Fantômas - "Director's Cut"

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Janv 2004, 17:03
Qui connait cette album ?!
J('aurais voulu en parler un peu, il est vraiment incroyable est superbement realisé, enregistré et mixé !!!

Ca c'est du métal comme on aimerai en voir plus souvent !!!!

Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 08 Janv 2004, 17:07
C'est une grosse daube comme j'en ai rarement entendu.
(Et c'est pas de la provoc)
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Janv 2004, 17:10
arguments objectifs ou subjectifs stp...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 08 Janv 2004, 17:19
alors je vais être très franc...

Si c'est l'album avec 35 pistes de 20 secondes, je trouve dommage que des mecs aussi balèzes dans leurs disciplines que Paton et Lombardo se foutent aussi ouvertement du people.

BEMOL : j'ai 4/5 videos live de Fantomas... ben en live c'est fatalement plus drôle. Pour les comiques maintenant on va au Stade de France, alors pkoi un live avec Lombardo ne ferait-il pas rire... sans blaaague !! meeeeeeeeeeerde !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Janv 2004, 17:26
Cryles a écrit :
alors je vais être très franc...

Si c'est l'album avec 35 pistes de 20 secondes, je trouve dommage que des mecs aussi balèzes dans leurs disciplines que Paton et Lombardo se foutent aussi ouvertement du people.

BEMOL : j'ai 4/5 videos live de Fantomas... ben en live c'est fatalement plus drôle. Pour les comiques maintenant on va au Stade de France, alors pkoi un live avec Lombardo ne ferait-il pas rire... sans blaaague !! meeeeeeeeeeerde !!!

Tu t'égards jeune homme...ce n'est pas celui ci dont on parle, mais un album de reprises de musiques de Film tel le "Parrain" / Rosemary's Baby" ou des musiques de films d'enio Moricon, etc...donc a priori rien à voir avec celui dont tu parles qui s'appelle "Amenaza al Mundo"
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Janv 2004, 19:23
Rosemary's baby a écrit :
Qui connait cette album ?!
J('aurais voulu en parler un peu, il est vraiment incroyable est superbement realisé, enregistré et mixé !!!

Ca c'est du métal comme on aimerai en voir plus souvent !!!!

Tiens je viens de t'insulter pour Necrophagist, mais là on se rejoint : cet album est une tuerie : que des re^prises de themes de films (le parrain, rosemary's baby, the golem...) arrangés sauce Patton ! Superbe !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Janv 2004, 19:26
Kolem a écrit :
Tiens je viens de t'insulter pour Necrophagist, mais là on se rejoint : cet album est une tuerie : que des re^prises de themes de films (le parrain, rosemary's baby, the golem...) arrangés sauce Patton ! Superbe !

Môrci....
deady666
Vraiment excellent cet album, créatif, déjanté et Patton qui ne fait pas de quartier.

Quelques titres sont un peu superflus à mon avis, mais sinon j aime beaucoup
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 09 Janv 2004, 00:02
Rosemary's baby a écrit :
arguments objectifs ou subjectifs stp...

Ah parce que sur TES posts, il faut argumenter??

Bon, en ce qui me concerne, pas de jugement à l'emporte pièce. J'ai beaucoup aimé.
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 09 Janv 2004, 09:49
Autant le 1er album de fantomas est pas accessible pour le commun des mortels autant celui la est vraiment bien dose
Perso j'adore
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 09 Janv 2004, 12:01
on m'a prété cet album que j'ai pas eu trop le temps d'écouter malheureusement, mais le peut que j'ai entendu ma plutot emballé !!! certe il est vrai tout les morceaux ne sont pas interressant...

ceci dit je viens de m'achter enfin des nouvelles enceintes, je pense qu'une nouvelle écoute sera benefique et me fera certainemen,t adherer complétement !!

en tout cas heureux de parler de genre de zic ici..
Invité
  • Invité
J'ai mis du temps à l'apprecier pleinement mais depuis peu je trouve que toutes les chansons sont vraiment interessantes et superbement travaillé, en tous cas il y'a un gros boulot et puis la reprise de Godfather, Rosemary's baby, Vendetta, Investigation of a Citizen above suspicion, etc.... sont vraiment Excellentes...J'adore !!!
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 09 Janv 2004, 23:38
pour moi, Patton est intouchable...un musicien d'exception.
steph
-----------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...