Fan de cynic.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Waouh , pour ce que j' en ai entendu , c' est un nouveau chef d' oeuvre

On est pas tous egaux devant le talent et l' inspiration , mais d' ou viennent ces idées de genie
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Waouh , pour ce que j' en ai entendu , c' est un nouveau chef d' oeuvre

On est pas tous egaux devant le talent et l' inspiration , mais d' ou viennent ces idées de genie

De leur tête ... et de beaucoup de travail de toute façon. Après ... on appel cela du talent
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Putain vivement la release et le 03 décembre!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'écoute le nouvel album (oui c'est mal, mais je l'acheterias quand même), et franchement il déchire sa race un truc de fou, rarement vu ça. Masvidal il a le jeu en solo qui me trucide le plus, ce son, ce style.

Et en plus il est stylé comme garçon le polisson.
Skelter
  • Skelter
Greham a écrit :
J'écoute le nouvel album (oui c'est mal, mais je l'acheterias quand même), et franchement il déchire sa race un truc de fou, rarement vu ça. Masvidal il a le jeu en solo qui me trucide le plus, ce son, ce style.

Très mal même!
Cynic c'est quand même un très petit groupe qui avait dû splitter suite à l'insuccès commercial de Focus. Franchement vu le talent des gars ça vaut quand même le coup de lâcher 15 ou 20€...
Enfin bon si tu l'achètes vraiment t'es pardonné.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Azaner
  • Azaner
Mais il n'est toujours pas sorti
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
Greham a écrit :

Très mal même!
Cynic c'est quand même un très petit groupe qui avait dû splitter suite à l'insuccès commercial de Focus. Franchement vu le talent des gars ça vaut quand même le coup de lâcher 15 ou 20€...
Enfin bon si tu l'achètes vraiment t'es pardonné.

Promis que je cours à virgin l'acheter, je le prendrais bien sur leur label pour éviter de donner de la thune à virgin, mais ma carte passe pas sur le net...

J'en profiterais pour embarquer le nouveua gojira aussi.
Skelter
  • Skelter
Plus j'écoute les extraits du myspace et plus il me tarde.

Comment c'est trop loin fin octobre...bouhhhhhh!!!!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rot'n roll
C'est bizarre, je ne l'ai pas trouvé en précommande?!?

Vous l'avez vu quelque part?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Azaner
  • Azaner
Non pour moi la sortie est prévue pour le 28 ....

Greham ? Tu as des astuces pour se le procurer en avant première ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Le torrent de montagne, comme d'hab' quoi.

Mais j'espère que ceux qui l'auront comme ça s'engageront à l'acheter .
Azaner
  • Azaner
Non mais je veux bien mais comment tu peux r"récupérer une copie si le cd n'est pas sorti ? Comprends plus rien moi
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
suffit d'aller voir sur la mule.
Skelter
  • Skelter
Plus que quelques jours.

Eh les gars j'espère que vous lâcherez quand même des ronds pour ce magnifique moment de musique qu'est Traced in Air.

EDIT: visiblement il ne srt plus que vers mi novembre.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Bon j'ai écouté la galette et putain quelle claque!

Tout d'abord ce n'est pas un album dans lequel on entre facilement et il faut une ouverture d'esprit pour se laisser porter par la puissance des compos. Donc exit le metalleux de base.
D'ailleurs franchement l'album n'a rien de "métal", certes il y a une voix death qui se fait entendre de temps en temps et des grattes saturées à souhait mais la structure des compos est hors du simple cadre "métal".

Traced in air est un subtil mélange d'électro et de jazz agrémenté d'éléments metal.

Ce cd est tellement riche qu'il faudra sans doute plusieurs écoute pour l'assimiler mais whow quel bonheur pour les feuilles.

C'est beau!

Le seul point négatif c'est que malheureusement les ventes seront confidentiels car son aspect progressif et ouvert rebutera les métalleux mono-neuronaux(les plus nombreux^^) tandis que les growls death feront fuir les non metalleux.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...