Fan de cynic.

Rappel du dernier message de la page précédente :
black_wizards
RHA!
Je viens de fécouvrir ce tread!
Je suis fan aussi! (ça doit se voir à mon avatar!)
Paul utilise aussi un AXON pour les sons bizarres. Sur la tournée europénne faite avant l'enregistrement du nouvel album, il utilisait les sons d'usines et aux dernières news, il cherchait un module de son en plus pour élargir les possibilités. Je serai curieux de savoir s'il l'a trouvé...

Sinon je vais à Lyon pour les voir avec Opeth. C'est le concert de ma vie je pense!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Mind Reflection
black_wizards a écrit :
RHA!
Je viens de fécouvrir ce tread!
Je suis fan aussi! (ça doit se voir à mon avatar!)
Paul utilise aussi un AXON pour les sons bizarres. Sur la tournée europénne faite avant l'enregistrement du nouvel album, il utilisait les sons d'usines et aux dernières news, il cherchait un module de son en plus pour élargir les possibilités. Je serai curieux de savoir s'il l'a trouvé...

Sinon je vais à Lyon pour les voir avec Opeth. C'est le concert de ma vie je pense!

jte souhaite bon concert, CYNIC c'est un autre monde
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Je vais me monter une mission sur Lyon le 03 décembre Depuis que je les ai vu en concert je n'arrête pas de rêver de Reinert et son toucher extraordinaire, ainsi que de ses compères qui sont tous, sans exception, des musiciens hors paire !!!
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ayé j'ai ma place pour le concert de lyon
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
bien le morceau.
Mind Reflection
juste pu écouter sur des petites écoutes, donc pour la qualité du son je sais pas, pour le reste c'est du pure Cynic, quel putain de groupe
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Bon juste pour annoncer (à ceux qui vivent dans une grotte) que le nouvel album de Cynic s'appellera Traced in Air et sortira le 28 octobre 2008

Voici même la pochette du nouvel opus tant attendu

Le_mérou
Citation:
juste pour annoncer (à ceux qui vivent dans une grotte)

!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Un revenant!
krunozor
Mind Reflection a écrit :

morceau de l'album

Superbe le morceau,vivement l'album

La pochette est magnifique aussi,à l'image du groupe.
Le_mérou
Moi? J'ai posté dans la page précédente! (Mais je n'avais pas eu connaissance du titre pour autant!)
Mind Reflection
L'album est dans la lignée de Focus, pour moi il le dépasse largement, je trouve pour ma part qu'ils devraient laisser tomber les voix (Death/Black) qui donne cette impression d'alourdissement inutile et complètement dispensable, les voix de Paul Masvidal sont magnifique + des solis sublimes , mise à part mettre 19,5/20 à cette album je vois rien d'autre
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Putain ce skeud à l'air énorme!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...