Mind Reflection a écrit :
Comme tu disais faut peut être un certain temps pour tout apprécier, mais dés la première écoute j'ai trouvé l'album
le truc qui est là..........le talent sans doute
le travail sur les voix sont vraiment à mettre en avant de part la qualité, c'est vrai que l'album ne plaira pas aux "métaleux" qui cherche du Death metal bien bourrin, de là à dire que CYNIC n'est pas vraiment un groupe de Death metal, ont est peut-être juste à la frontière, mais pour ma part cela reste un groupe de Death moderne, album unique, joué magistralement
je met 19,9/20 à cause de la voix Death
Ben écoute mis à part les growls il n'y a pas d'éléments death metal dans Traced in air. Les rythmiques, les riffs, les mélodies, les arrangements et les beats de batterie n'ont rien à voir avec du death metal ni même du metal.
Sur Focus oui il y avait une grosse influence death metal qui était palpable sur des titres comme Uboric Forms.
Mais bon bref tout ça c'est du bla bla l'essentiel c'est que ce cd soit touché par la grâce. Cette musique vient d'ailleurs tellement elle est grandiose.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy