Ça y est ! Pffff
Tout d'abord la claque ! Voilà j'ai 28 ans, j'en ai fait des concerts de grands groupes ... mais là, franchement, sincèrement c'est sans doute le meilleur.
J'entends par meilleur non pas que j'ai passé une bonne soirée avec un groupe qui jouait bien. Non. C'est à la hauteur d'une première écoute d'un Symbolic ou d'un Domination !
Professionnels, carrés, propres, sympathiques, talentueux .... Bref je me suis régalé. J'étais tout devant. Donc je ne sais pas si vous connaissez cette salle, mais elle est quasi minuscule. La scène a 15 cm de hauteur ... bref j'avais l'impression qu'ils jouaient dans mon salon
Non, rien à re-dire de cette salle qui, bien que petite, a le mérite de créer une ambiance unique et une communion avec le public. Même Masdival a fait la remarque et a adoré visiblement, lui qui est peu communicatif habituellement !
Surpris du bassiste. En bien j'entends. j'avais un peu peur, mais franchement rien à redire.
Ils ont quasiment tout joué Focus avec pas mal du nouvel album (à paraître bientôt ?)
Sinon, côté matos : y'a pas mal d'effets, mais bon, fallait pas s'attendre à autre chose non plus !
Le second gratteux (j'ai perdu son nom) soue avec un Roland VG88 pour piloter tout un attirail d'effets !
Masdival, j'ai pas trop vu le pédalier midi qui pilote son immense rack. Mais le plus impressionnant c'est le double vocoder qu'il a au pied.
Sinon Reinart joue sur du Sonor. Le bassite j'ai pas bien vu.
Voilu en gros mon ressenti. ENORME !