Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Mon ordre de préference :

Angel Dust : monstrueux d'un bout à l'autre, très moderne, même aujourd'hui...

King for a day : une vraie leçon de metal alternatif, des plans que l'on retrouve pas mal chez les groupes actuels...

The Real Thing : il a un peu vieilli, mais il y reste des tubes halluçinants dessus...

Album of the year : assez sombre, inégal, mais reste des morceaux enormes ( Collision, Stripsearch, Last cup of sorrow, et Ashes to ashes )

Introduce Yourself : mmmh, euh...c'est faith no more ça ??
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 01 Mai 2006, 11:51
il es tclair et net qu'Angel dust est hallucinant, puissance , violence, melodie, chant magistrale, je ne lui trouve aucun defaut.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 01 Mai 2006, 17:47
Moi j'ajouterai 'live at Brixton academy' que j'ai aussi en video
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 01 Mai 2006, 18:55
Personne ne parle de We care a lot

Je n'ai jamais écouté cet album ( je l'avais commandé cet été, à la FNAC et jme suis fais b**** parcequ'ils l'avaient plus... ) Mais certains morceaux comme As the worm turn et We care a lot restent parmi mes chansons préférées du groupe.

Je voudrais savoir aussi si quequ'un pouvait me dire sur quel album se trouve la chanson " The cowboy song "
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
The Glow Inc.
Jbal a écrit :

Je voudrais savoir aussi si quequ'un pouvait me dire sur quel album se trouve la chanson " The cowboy song "

Elle est sur le live et sur "This is it : the best of FNM"
The Glow Inc.
ben...non...il..parle de..Cowboy Song...qui est une autre chanson...différente de "Midnight Cowboy"...
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 02 Mai 2006, 21:08
MrBumble a écrit :
ben...non...il..parle de..Cowboy Song...qui est une autre chanson...différente de "Midnight Cowboy"...

Effectivement, je ne parle pas de Midnight cowboy mais de Coboy song .
Je l'ai sur le best of, mais je sais pas si elle se trouve sur un album avant...
Elle est sur la live at Brixton aussi non ?

Encore mon groupe:
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 03 Mai 2006, 09:48
ouai elle est sur le live at brixton academy...
Qui est un excellent live à mon gout...
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 20 Août 2006, 19:14
Je viens de tomber sur une reprise de la chanson I Started A Joke des Bee Gees par Faith no More donc, c'est sacrément cool

Encore mon groupe:
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bin sur youtube il y a une vod We care a lot et une chanson qui s'appelle Sweat dreams… c'est un cover' de quel groupe ?
A million flies can't be wrong.
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 20 Août 2006, 22:10
Lärry a écrit :
bin sur youtube il y a une vod We care a lot et une chanson qui s'appelle Sweat dreams… c'est un cover' de quel groupe ?

Ce n'est pas une reprise, c'est de Faith no More mais elle est sur aucun album... ( pas sur à 100 % )

Encore mon groupe:
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Jbal a écrit :
Lärry a écrit :

Ce n'est pas une reprise, c'est de Faith no More mais elle est sur aucun album... ( pas sur à 100 % )

bin on la choppe ou ?
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Lärry a écrit :
Jbal a écrit :
Lärry a écrit :
bin sur youtube il y a une vod We care a lot et une chanson qui s'appelle Sweat dreams… c'est un cover' de quel groupe ?

bin on la choppe ou ?

C'est la chanson d'une pub Nestlé qui passait à cette époque là (1990) à la télé aux Etats Unis
Les paroles :

"Dreamy white , Creamy white , Nestlé's makes the very best, N E S T L E S , Sweat Dreams you can't resist ... "

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...