Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Lärry a écrit :
Jbal a écrit :
Lärry a écrit :
bin sur youtube il y a une vod We care a lot et une chanson qui s'appelle Sweat dreams… c'est un cover' de quel groupe ?

Ce n'est pas une reprise, c'est de Faith no More mais elle est sur aucun album... ( pas sur à 100 % )

bin on la choppe ou ?

C'est la chanson d'une pub Nestlé qui passait à cette époque là (1990) à la télé aux Etats Unis
Les paroles :

"Dreamy white , Creamy white , Nestlé's makes the very best, N E S T L E S , Sweat Dreams you can't resist ... "

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Lärry a écrit :
Jbal a écrit :
Lärry a écrit :
bin sur youtube il y a une vod We care a lot et une chanson qui s'appelle Sweat dreams… c'est un cover' de quel groupe ?

Ce n'est pas une reprise, c'est de Faith no More mais elle est sur aucun album... ( pas sur à 100 % )

bin on la choppe ou ?

C'est la chanson d'une pub Nestlé qui passait à cette époque là (1990) à la télé aux Etats Unis
Les paroles :

"Dreamy white , Creamy white , Nestlé's makes the very best, N E S T L E S , Sweat Dreams you can't resist ... "

:mdr: okay sacré Patton… 
A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
Desolé a Larry et les autres mais tout compte fait je n'aime qu'angel dust de faith no more. Les autres bof....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Lärry
Orange ESP a écrit :
Desolé a Larry et les autres mais tout compte fait je n'aime qu'angel dust de faith no more. Les autres bof....

BURRRRNNNNNNNNNN !!!!
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 21 Août 2006, 09:08
Moi le seul que je n'ecoute plus tres souvent c'est le premier avec Chuck, les autres passent regulierement ainsi que le live a Brixton

Par contre j'accroche moins aux autres projets Pattoniens
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 21 Août 2006, 16:17
Lärry a écrit :
didithegrave a écrit :
Lärry a écrit :
Jbal a écrit :
Lärry a écrit :

bin on la choppe ou ?

Les paroles :

:mdr: okay sacré Patton… 

Pas mal J'avais au hasard regardé les paroles et ça m'avais semblé bizarre

Si quelqu'un a un lien où on peut voir cette publicité, qu'il le mette ici
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Lärry
  • Lärry
vc74 a écrit :
Moi le seul que je n'ecoute plus tres souvent c'est le premier avec Chuck, les autres passent regulierement ainsi que le live a Brixton

BURRRRNNNNNNNNNN !!!!
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 21 Août 2006, 16:38
Lärry a écrit :
vc74 a écrit :

BURRRRNNNNNNNNNN !!!!

T'es un rageux toi

J'suis d'accord !

Vous connaissez la chanson Be Agressive de FnM ?

Je trouve que Manson l'a horriblement pompé avec Mobscène ! C'est vraiment flagrant

Encore mon groupe:
Lärry
  • Lärry
Jbal a écrit :
Lärry a écrit :
vc74 a écrit :

BURRRRNNNNNNNNNN !!!!

T'es un rageux toi

J'suis d'accord !

Je trouve que Manson l'a horriblement pompé avec Mobscène ! C'est vraiment flagrant

Manson :
BURRRRNNNNNNNNNN !!!
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 21 Août 2006, 19:37
Lärry a écrit :
Jbal a écrit :
Lärry a écrit :
vc74 a écrit :

BURRRRNNNNNNNNNN !!!!

T'es un rageux toi

J'suis d'accord !

Manson :
BURRRRNNNNNNNNNN !!!

C'est presque du freepost, mais bon c'est pour la bonne cause alors...

J'ai entendu que c'était Bill Gould ( le bassiste ) qui a enregistré ( et composé ? ) les pistes de guitare pour l'album King For A Day... pacequ'il n'y avait pas de guitariste à l'époque il me semble. ( Période de transition entre Jim Martins et l'autre dont j'ai omis le nom... )

Encore mon groupe:
Lärry
  • Lärry
Jbal a écrit :

J'ai entendu que c'était Bill Gould ( le bassiste ) qui a enregistré ( et composé ? ) les pistes de guitare pour l'album King For A Day... pacequ'il n'y avait pas de guitariste à l'époque il me semble. ( Période de transition entre Jim Martins et l'autre dont j'ai omis le nom... )

pas le moins du monde c'est Trey Spruance qui a joué la guitare dans KFADFFALT ( ch'uis super cointent de moi sur ce coup la… ) le guitariste de Mr Bungle et de Secret Chief III, également dans Faxed Head et avec Zorn sur certains trucs… j'adore ce gratteux, une vrai brute… 
pour info
http://en.wikipedia.org/wiki/T(...)uance
Jizzlobber
Citation:
KFADFFALT

pas mal

Excellent album au passage. C'est le seul que j'ai en fait
Lärry
  • Lärry
morbius a écrit :
Citation:
KFADFFALT

pas mal

Excellent album au passage. C'est le seul que j'ai en fait

BURRRRNNNNNNNNNN !!!!

promis c'était le dernier… 

plsu sérieux tu devrait poser une esgourge sur Angel dust et Album of the year… ce sont aussi deux pures bombes… 
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Août 2006, 20:48
A WIIIIIIITCH !!!
Sinon on parle beaucoup de Patton dans ce groupe , mais qu'est ce qu'est devenu la section rythmique du groupe ?
Sinon belle invention Lärry , passons aux chiffres
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
Kundewitch a écrit :
A WIIIIIIITCH !!!
Sinon on parle beaucoup de Patton dans ce groupe , mais qu'est ce qu'est devenu la section rythmique du groupe ?
Sinon belle invention Lärry , passons aux chiffres

thx ^^
bah les autres membres , bah Billy Gould a eut un groupe qui s'appelle Balck Diamond, mais j'ai jamais posé oreille dessus, Mike Bordin est celui qui s'en est le mieux tiré en jouant pour Ozzy et deux trois autres collaborations bien classe a droite a gauche, pas de news de Ruddy Bottrum ni de Jim Martin excepté qu'il a joué sur un album de primus -Antipop- avec James Hetfield sur une chanson qui s'appelle eclectic electric et deux trois autres collaborations a droites a gauche genre album de Newsted qui s'appellait je ne sais plus comment mais dont le nom du titre était Spoonfed… ^^
pas de news de Chuck Mosley (QUI A DIT "OUF" ????? ) et Courntney love qui a fait un passage éclair bah on connait trop mm si on sais pas grand chose… 

@ Kundewitch : exactly a duck… 

En ce moment sur groupes / artistes pros...