c'est cool par ici ya plein de passionné d'Europe
,je dirais que l'album Final C est celui qui ma fait craqué,mais j'ai une pitite préférence pour le premier album(EUROPE)que je trouve monstreux niveau solo,chant,etc
.
J'arrete pas d'écoute CHRILDREN OF THIS TIME et WORDS OF WISDOM putain!!! le solo de gratte dans celle-ci ma ma mia
.
par contre,je voudrais savoir ou on peu acheter le DVD qui est sortie avec les bonus que j'attendais enfin
.
Citation:
- Je suis un "passionné" des albulms "The final countdown", "Out of this world", "Prisoners In Paradise" et j'aime aussi pas mal les 2 premiers albums "Europe" et "Seven Doors Hotel" sans oublier l'album "Le Baron Boys", un album qui n'est jamais sorti et qui n'existe que sur une bande de mauvaise qualité appartenant à Kee Marcello, mais cet album contient des vraies merveilles (on trouve des mp3 qui circulent sur le net).
merci a toi
Citation:
- Je suis déçu par le nouvel album "Start from the dark" que je trouve d'une qualité très inférieure à ce qu'ils ont fait avant.
c'est claire!!! trop dans l'air du temps(commerçiale au possible
)c'est plus Europe pour moi,hélas du moins c'est comme ça pour beaucoup de groupe des années 80,dommage!