- Publié par
BBG le 21 Janv 2010, 19:09
J'y étais mercredi soir, à la Cigale (Paris).
Et bien c'était hallucinant !
De tous les ages . J'y étais avec ma meilleure amie, on devait être les plus jeunes (15ans) et il y'avait pas mal de petite mamie !
1ere partie, très limite. caricatural du metal, le chanteur , un bon frontman mais se la joue un peu trop, et leur titre d'album et... très original pour du métal : Burn and Die.
Bref, Europe !
Je ne suis pas un très grand fan, j'ai acheté ces places par hasard,. J'aime beaucoup ce groupe, et un jour en septembre dernier, je passe chez Virgin avec ma meilleure amie, on voit qu'Europe fait un concert et on a acheté les places
Je les adore, mais je ne connais meme aps leurs noms (honte à moi )
J'étais 3° rang en fosse, coté bassiste, et bien il est super sympa ! Il pose pour les photos, fait des signes, jette pas mal de médiators ! Bref, il avait l'air bien marrant !
Le chanteur, je l'adore, mon idole ! Un des meilleurs frontman !
Le guitariste, doué d'un talent extraordinaire (comme les autres, mais lui c'est dingue) mais se prend un peu au sérieux. Il ne semblait pas satisfait du son, au début il engueulait à chaque fois le petit technicien derrière lui ensuite ça allait mieu. Mais il reste un peu en retrait.
Le batteur et le clavier, bah on peut pas être très marrant quand on est coincé derrière son instrument.
Ambiance surchauffée ! Super ! Magique !
Tous les titres, super !
Sauf deux, quand le chanteur prend son acoustique, ça ressemble à du Aerosmith. Deux titres qui leur ressemblent très peu. Et très peu d'ambiance dans ces moments. Les gens derrière moi les critiquaient ouvertement d'ailleur
Bref, de magnifiques souvenirs !