EUROPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok merci beaucoup tu me racontre le concert a colmar! a plu s
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon allez .......

PUUUUUUTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAIIIIINNNNNNNNN c'est ce soir ...

Mais bon, je crois que c'est en plein air et vu le temps ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
voici la set list pour paris le 10.11.04:

Got to have faith
America
Superstitious
Ready or not
Hero
Wake up call
Let the good times rock
Seven doors hotel
Sign of the times
Wings of tomorrow
Guitar solo
Girl from Lebanon
Scream of anger
Carrie (acoustic, Joey + guitar only)
Flames
Drum solo
Cherokee
Rock the night
Yesterday's news
Start from the dark
The final countdown
Glam ND
  • Glam ND
Ils jouent Girl from Lebanon ???????????????????????????? Putain, c'est mon morceau préféré de ce groupe ... bon bah je vais aller acheter ma place de ce pas
Glam ND
  • Glam ND
homeland a écrit :
pourquoi tu ne l'avais pas deja acheté?

Je en sais pas encore si je suis en deplacement pro ... malheuereusement ... en fait je saurai mardi si je peux y aller ou non
salut a tous

je suis aussi fan de ce groupe qu'est Europe ,j'ai apris qu'un DVD était dispo,ecxellent!!!je l'ai telechargé et franchement il faut que je l'achete maintenant ,et dire qu'ils y en a qui vont aller les voirs en concert et pas moi .

par contre leur dernier album bof quoi! préfere les premiers(je sais vous allez me coller l'étiquette vieux con),CHILDREN OF THIS TIME,WORDS OF WISDOM,bordel!!! c'est trop bon.
Glam ND
  • Glam ND
A yé , moi j'ai acheté ma place et l'album ... c'est plutot une bonne surprise cet album (surtout "Hero" et "Start from the Dark" que j'adore)
moi je trouve flames et wake up call vraiment excelente!
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
...... et dire que je vais les voir ce 12/11 à Anvers

line up original en plus !!.... yoooo jsuis trop content...mon premier vinyl 33 tours hard rock que j'ai acheté c'etait EUROPE (il y a maintenant 16 ans de ca...!!)

jsuis trop content de les voir pour la premiere fois !!

pour info, ceux qui sont fan de motos, vous aurez remarqué que dans le dernier clip promo du dernier album il y avait apparition de ghostrider dans le clip ( c'est une légende vivante de la moto en suede...celui là qui a battu le record du "prince noir" cad tour du périph de paris en 8 minutes...)

si vous voulez en savoir plus : www.ghostridermovie.net

bref Europe + ghostrider .... jsuis aux anges !!!
ils ont tourné le clip de hero en concert a stockolm!
Hello all,

Pour me présenter rapidement : Je suis amateur (j'évite volontairement le terme de "fan") de la musique d'Europe. Je joue du clavier depuis tout jeune et de la guitare depuis 3 ans.
J'étais au concert à Colmar et serai à celui de Paris le 10/11.

- Je suis un "passionné" des albulms "The final countdown", "Out of this world", "Prisoners In Paradise" et j'aime aussi pas mal les 2 premiers albums "Europe" et "Seven Doors Hotel" sans oublier l'album "Le Baron Boys", un album qui n'est jamais sorti et qui n'existe que sur une bande de mauvaise qualité appartenant à Kee Marcello, mais cet album contient des vraies merveilles (on trouve des mp3 qui circulent sur le net).
- Je suis déçu par le nouvel album "Start from the dark" que je trouve d'une qualité très inférieure à ce qu'ils ont fait avant.
- Je suis déçu par leur prestation live, ils mettent une ambiance énorme, ça c'est clair, mais ils sont légers voire insuffisants au niveau technique (chant et guitare principalement, + synthé complètement étouffé (hélas) par les réglages son).

J'anime un forum où on peut échanger sur ce sujet (la musique du groupe), vous y serez toujours les bienvenus : quelle que soit votre opinion, elle nous interesse (cliquer sur le logo pour voir)

@+

Hadi

En ce moment sur groupes / artistes pros...