EUROPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Oct 2006, 17:47
Tiens j'ai entendu leur version accoustique de The final countdown chez Zégut il y a peu.

Marrant.
lemgement lemg
Chopine Boy
L'un de vous a-t'il entendu la version de "The Final Countdown" par les Toy Dolls ?
vigier60
putain j'ai entendu le nouveau single d'europe !!!!!!!!!!! c de la balle !!!!!!!!! on peut l'avoir dans le dernier hard rock magazine (ou rock hard, m'en rappele plus ! lol)

franchement, j'ai écouté le morceau au moins 30 dans la bagnole aujourd"hui (j'ai beaucoup roulé ! lol)

IL ME FAUT CET ALBUM !

Un concert est il prévu en france ? Ami Glam, des news fraiches ?
vigier60
Sinon, ils ont viré leur gratteux rythmique... c Joey qui prend la guitoune !!! lol, par contre, sympa sa les paul blanche !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
Sinon, ils ont viré leur gratteux rythmique... c Joey qui prend la guitoune !!! lol, par contre, sympa sa les paul blanche !

Quel gratteux rythmique

Ils ont toujours eu que John Norum (ou kee Marcello) suivant les epoques ... sauf sur le concert du nouvel an 2000 (où il y avait les 2)

pas de news de concert, je vais essayer de me trouver ce morceau
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Oui c t le gratteux du concert de l'an 2000 (d'ailleurs, pas terrible ce live !!!!!!!!!!! on ne reconnait meme pas la voix de joey !)

bon tu as pu entendre ce nouveau titre Nico ?

J'ai pas leur dernier cd, celui sorti y'a 1an, qui l'a ? il est bien ou pas ?
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 a écrit :
Oui c t le gratteux du concert de l'an 2000 (d'ailleurs, pas terrible ce live !!!!!!!!!!! on ne reconnait meme pas la voix de joey !)

Kee Marcello ... c'est le gratteux d'Europe sur "Out of this world" et "Prisonners in paradise" (le meilleur album d'Europe). Ce gratteux est monumental et son album "Melon Demon Divine" est l'un des albums de 2004 (pour moi) ...tu devrais te ruer dessus c'est une bombe.

Citation:
bon tu as pu entendre ce nouveau titre Nico ?

Ouais, un bout ... j'attends de l'acheter pour me faire une opinion complete

Citation:
J'ai pas leur dernier cd, celui sorti y'a 1an, qui l'a ? il est bien ou pas ?

Je suis mitigé ... il y a de tres bons morceaux (notamment "Start from the dark" qui est un excellent morceau d'Europe) ... et la moitié, je en l'ai quasiment pas ecouté ...

Mais il y a de tres bon trucs
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

Kee Marcello ... c'est le gratteux d'Europe sur "Out of this world" et "Prisonners in paradise" (le meilleur album d'Europe). Ce gratteux est monumental et son album "Melon Demon Divine" est l'un des albums de 2004 (pour moi)

On sera au moins deux alors à penser ça !
Glam ND
  • Glam ND
Karadoc a écrit :
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

Kee Marcello ... c'est le gratteux d'Europe sur "Out of this world" et "Prisonners in paradise" (le meilleur album d'Europe). Ce gratteux est monumental et son album "Melon Demon Divine" est l'un des albums de 2004 (pour moi)

... "Melon Demon Divine" tourne en boucle depuis 2 ans ... "Epic", "Ride on" et "Raptor" sont de veritables bombes
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Glamandshred a écrit :
Karadoc a écrit :
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

... "Melon Demon Divine" tourne en boucle depuis 2 ans ... "Epic", "Ride on" et "Raptor" sont de veritables bombes

je ne connais pas sa carriere solo mais il m'avait impressionné dans les " belles " années d' Europe en live avec sa reprise du " vol du bourdon " , excellent ce guitariste
Glam ND
  • Glam ND
Putain la haine ... pas de dates en France

EUROPE ANNOUNCE 2007 EUROPEAN DATES:
Europe in Europe 2007 - the dates are:
16 January 2007 SPAIN, Granada, Plaza de Toros de Atarfe
17 January 2007 SPA, Madrid, La Riviera
19 January 2007 SPA, Barcelona, Razzmatazz
20 January 2007 SPA, Bilbao, Rock Star
22 January 2007 SWI, Zurich, Volkshaus
23 January 2007 ITA, Milan, Alcatraz
24 January 2007 ITA, Rome, Tendastrice
26 January 2007 ITA, Modena, Vox
27 January 2007 AUSTRIA, Innsbruck, Hafen
29 January 2007 AUSTRIA, Graz, Orpheum
30 January 2007 AUSTRIA, Vienna, Arena
2 February 2007 GER, Stuttgart, Longhorn KLA
3 February 2007 GER, Munich, Backstage Werk
4 February 2007 GER, Nuremberg, Hirsch
6 February 2007 GER, Hamburg, Fabrik
7 February 2007 GER, Bochum, Matrix
10 February 2007 UK, Newcastle, Academy
11 February 2007 UK, Glasgow, Academy
13 February 2007 UK, Bristol, Academy
14 February 2007 UK, London, Shepherds Bush Empire
15 February 2007 UK, Birmingham, Academy
Peut-être un festival alors
Tonton¤Apach
Quel groupe mythique Europe, le meilleur du Glam Rock peut etre
Je serais bien allé les voir si ils etaient passés en France.
C'est toujours Kee Marcello a la guitare ?
Glam ND
  • Glam ND
Non ... là ça va pas ton post

Tonton¤Apach a écrit :
Quel groupe mythique Europe, le meilleur du Glam Rock peut etre

ce n'est pas du glam ... c'est du Hard FM

Citation:
Je serais bien allé les voir si ils etaient passés en France.

Ils y sont passé 2 fois il y a 2 ans ...mais c'est vrai que ça craint qu'ils ne repassent pas

Citation:
C'est toujours Kee Marcello a la guitare ?

Rha la la ... tu as loupé la news du retour de John Norum (au passage achetez ses sublimes albums solos excepté "Optimus") ... Kee marcello a sorti un magnifique sublissime album il y a 2 ans (je en le dirai jamais assez "Melon Demon Divine" à ecouter absolument ici

http://www.keemarcello.com/en/index.htm

http://www.keemarcello.com/_mp(...)n.mp3

http://www.keemarcello.com/_mp(...)r.mp3

http://www.keemarcello.com/_mp3/epic.mp3 )
Tonton¤Apach
Rha, heuresement que tu es là Glam' , je confondrais toujours le Glam et le Hard Fm.

On m'avais parlé d'eventuel tournée a une epoque, mais ça doit bien faire deux ans que je n'ai pas remis un Cd, il faut que je retrouve l'excellent best of.

Excuse moi mais je n'ai jamais vu la moindre new sur ce groupe ces dernieres années, j'en suis resté aux coupes de cheuveux sublimissime moi Ca a l'air excellent le projet de Kee Marcello, quelle jeu de guitare il a ce mec !

Ca me fait penser qu'il faut que je me retrouve une Kramer un de ces 4

En ce moment sur groupes / artistes pros...