EUROPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Quelques news du groupe

EUROPE LOOK FORWARD TO DVD AND NEW 2006 ALBUM:

This in - lifted from the official Europe website: europetheband.com.
"Hello again, Thanks for your patience. We will have news about the DVD very soon, It has been mixed and is ready to be released. Right now we are finalising everything with the different companies involved. Keep checking the site...
...Here we are, at the end of the Start From The Dark Tour 2004/2005. We're so glad that we finally started up this whole thing again. It has made us realise what an important part of our lives this band/audience really is. And how it keeps us sane in this crazy time and place.
The next thing we're doing now is to meet up in October and plan out the future. and at the same time we will start to demo some ideas. We plan to film and take pictures of all the stages of the making of the next CD and keep you posted on our web-site. If everything goes to plan we will record and release the new CD in 2006. Which means we could be on the road next autumn or early 2007. Let's hope so. All I can say now is, thanks again for your support. keep checking out our web-site and we will see you soon."
All the best, Joey, John, John, Mic and Ian.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Encore quelque snews sur le DVD live qui sort bientôt.

EUROPE LIVE FROM THE DARK:

Live From The Dark is a brand new live DVD from none other than Europe. The 2DVD set is due for release November 18 and features the following 19 tracks:

Got To Have Faith . Ready Or Not . Supersticious . America . Wings Of Tomorrow . Let The Good Times Rock . Animal Crossing / Seven Doors Hotel . Hero . Wake Up Call . Sign Of The Times . Presentation . Milano / Girl From Lebanon . Carrie . Flames . Yesterdays News . Rock The Night . Start From The Dark . Cherokee . Final Countdown.

DVD2 features: Bonus Material Behind The Tour - Opening . Leaving Tilburg concert theatre . Arriving London . Entering London concert theatre . Audience interviews . Band going on-stage - final.
Taxi Diaries - John N and John L, Ian Haugland, Mic Michaeli and Joey Tempest;
On-Stage Interviews - John Norum, Mic Michaeli, John Leven and Ian Haugland.
Video Clips - Spirit Of The Underdog . Heart Of Stone . Got To Have Faith . Hero; Biography, Discography, Videography & Credits.
the knight of the Ni
Je viens de recevoir le DVD mais pas encore eu le temps de tout regarder. Pour le peu que j'en ai vu le concert a l'air très bon avec un groupe en forme
Le son est bon mais le rendu de l'image est assez crade (sûrement voulu). On a l'impression de regarder une VHS qui aurait déjà subit plusieurs passages dans le scope... C'est bizarre et vraiment dommage d'avoir fait un tel choix, un peu déçu de ce côté-là
Et pour chipotter, je regrette aussi de ne pas voir le père Norum utiliser ses Strats, mais ça c'est juste une remarque complètement perso
Ni !
Glam ND
  • Glam ND
the knight of the Ni a écrit :
Je viens de recevoir le DVD mais pas encore eu le temps de tout regarder. Pour le peu que j'en ai vu le concert a l'air très bon avec un groupe en forme
Le son est bon mais le rendu de l'image est assez crade (sûrement voulu). On a l'impression de regarder une VHS qui aurait déjà subit plusieurs passages dans le scope... C'est bizarre et vraiment dommage d'avoir fait un tel choix, un peu déçu de ce côté-là
Et pour chipotter, je regrette aussi de ne pas voir le père Norum utiliser ses Strats, mais ça c'est juste une remarque complètement perso

Cool ... je viens de commander aussi leur DVD live ... je l'attends ... En parlant de Norum, j'ai reçu un DVD live de sa tournée solo "Destination Anywhere" ... là il envoie grave avec les strats
Glam ND
  • Glam ND
the knight of the Ni a écrit :
8O Tu 'as trouvé où ce live ? Ebay ?

Yep ... c'est celui là

http://cgi.ebay.com/JOHN-NORUM(...)wItem
the knight of the Ni
Cool merci, faudra que je surveille attentivement alors
Voir Norum en solo (et avec ses Strats ).... Mieux à mon goût qu'avec Europe (et sa LP down tunée montée en EMG ).
La qualité d'image et de son est correcte ?
Ni !
Silent Man
l'image est granuleuse (??) avec des défauts de compression, mais le son dépote surtout en DTS où là c'est la grosse claque (le son est énorme!!)
Un très très bon concert à posséder
the knight of the Ni
Bon ben après regardage je êux dire que j'aime beaucoup ce concert, un Joet Tempest en grande forme et un John Norum toujours aussi bon
Les bonus ne sont pas mal non plus, de bons moment backstage dont deux chansons complètes, deux clips du dernier opus, les zicos qui présentent leur matos en détail, et des interview à bord d'un taxi.
Un concert vivement conseillé pour les amateurs du genre, et pour ceux qui hésiteraient encore, vous pouvez foncer
Ni !
Glam ND
  • Glam ND
Je viens de le recevoir et je suis en train de le mater ... John Norum dechire tout (sur Milano et l'enchainement sur "Girl from Lebanon")

C'est clair que l'image est moyenne mais quel concert ... putain ça fait plaisir ... terminé le rock pour minette (meme si j'adorais aussi) ... ça envoie grave
slashman
Et vous l'avez acheté combien ?

Le DVD est a 19,35 sur amazon
DarkVadehors
J'ai matté le DVD, je ne connaissais que très peu le groupe, mais j'ai un peu de mal a accrocher.

Ca joue bien, mais les morceaux ne m'ont pas attirés plus que ça, hormis quelques gros hits qui me reveillent (Final Countdown, Rock the Night...)

Le gratteux me décoit pas mal également, je m'attendais a une sorte de Eddie Van Halen / Warren De Martini / Criss Oliva, mais je trouve son jeu convenu et bien trop classique.
Les solos ne me transportent pas le moins du monde (sauf pour les 2 titres cités plus hauts).

J'espère changer d'avis après quelques visionnages...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Je retire ce que j'ai dis, la plupart des riffs et solos sont énormes !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Glam ND
  • Glam ND
DarkVadehors a écrit :

Putain ... bah quand meme ...

John Norum est un superbe gratteux (ecoute ses albums solos comme "Destination Anywhere" ou "Face it Live 97"), tu vas voir a quel point il est bon ... je trouve que son jeu est tres proche de Doug Aldrich parfois ... et meme Matthias erklundh trouve que ce mec est une legende en Suede (voir l'interview que j'avais faite pour Guitar Live)
DarkVadehors
Glamandshred a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Putain ... bah quand meme ...

John Norum est un superbe gratteux (ecoute ses albums solos comme "Destination Anywhere" ou "Face it Live 97"), tu vas voir a quel point il est bon ... je trouve que son jeu est tres proche de Doug Aldrich parfois ... et meme Matthias erklundh trouve que ce mec est une legende en Suede (voir l'interview que j'avais faite pour Guitar Live)

Ben oui, on peut se tromper !

En ce moment sur groupes / artistes pros...