En panne d'inspiration? Pense au plagiat

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Bon bah si on peut se plagier soi meme, je propose le petit Nicolas :
Il aurait mieux fait de se cantoner a poser pour les pubs Bonux....

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Nov 2009, 14:17
Moi je propose le generique du jt de TF1,pompé sur la musique des dents de la mer (1:25):
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Daft Punk les champions toutes catégories.

J'ai pas vérifié s'ils payent les droits ou si c'est vraiment du plagiat mais dans tous les cas ça se ressemble tellement qu'on ne peut plus parler de reprise mais de copier-coller.
Shindok
Silverchair est aussi pas mal dans le genre
l'originale :
Le plagiat :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens marrant que Dream theater ne figure pas dans ce topic mais bon c'est vrai que leur barque est chargée de côté là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Polokrew
viddal26 a écrit :
Daft Punk les champions toutes catégories.

J'ai pas vérifié s'ils payent les droits ou si c'est vraiment du plagiat mais dans tous les cas ça se ressemble tellement qu'on ne peut plus parler de reprise mais de copier-coller.

Ca fait partie de leur musique de sampler , ya rien de choquant . Des tonnes de DJ le font , et si tu regardes les instrus de rap c'est pareil . On peut pas parler de plagiat pour le coup
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
L'originale:
Queen - Bohemian Rhapsody

Le plagiat:

Et pourtant j'kiffe les 2 morceaux, mais là c'est carrément flagrant par moments.
Shindok
ted GMG a écrit :
Shindok a écrit :
Silverchair est aussi pas mal dans le genre
l'originale :
Le plagiat :

Le pire c'est que le plagiat est sorti un an apres
vincentvince
TylerDurden89 a écrit :
L'originale:
Queen - Bohemian Rhapsody

Le plagiat:

Et pourtant j'kiffe les 2 morceaux, mais là c'est carrément flagrant par moments.

Un certain esprit baroque propre à la période de Queen que tu évoques plane sur ce morceau ... mais de là à parler de plagiat, il y a un pas que je ne franchirais certainement pas ... où alors, indique clairement à quel moment ... parce que perso à aucun moment je n'entends de notes similaires .....
PISS and LAUGH
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
The Hives - Main offender

Le plagiat, Green day - Horseshoes and handgrenades
Doc Loco
Un qui risque d'énerver, et pourtant ...

L'originale:

Le plagiat (partiel mais évident):

J'adore les deux morceaux mais ça fait un peu mal au cul quand même. Snowy White est évidemment au courant du plagiat mais il a déclaré dans une interview que comme il adorait le groupe, il s'en fichait. Grand seigneur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Déc 2009, 19:04
Ataxia a écrit :
The Hives - Main offender

Le plagiat, Green day - Horseshoes and handgrenades

Oh la vache

Bêêêh
obeyurnapster
Doc Loco a écrit :
Un qui risque d'énerver, et pourtant ...

L'originale:

Le plagiat (partiel mais évident):

J'adore les deux morceaux mais ça fait un peu mal au cul quand même. Snowy White est évidemment au courant du plagiat mais il a déclaré dans une interview que comme il adorait le groupe, il s'en fichait. Grand seigneur .

mouai.. moi jentend clairement 2 chansons differentes, une tres chiante la "pseudo originale", et une magnifique le "pseudo plagiat"
Doc Loco
Il me reste des oreilles usagées en stock, je t'en met une paire de côté?
(j'avais bien dit que ça énerverait les fans de Knopfler-l'intouchable .... que j'aime beaucoup et qui m'a donc déçu sur le coup)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...