En panne d'inspiration? Pense au plagiat

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Très fort !!!!

... du plagiat de plagiat !

claptonisgod
Ce matin, j'ai entendu ça :

et le riff d'intro m'a fait furieusement penser à ça :

c'est moi ou bien ?
Doc Loco
Du grand art - Cali parvient à la fois à plagier honteusement Gloria Gaynor et son "I will survive" (en l'entendant à la radio, j'ai d'abord cru que c'était une reprise, c'est dire) mais aussi lui-même avec son "C'est quand le bonheur?". Du grand art j'vous dis

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Du grand art - Cali parvient à la fois à plagier honteusement Gloria Gaynor et son "I will survive" (en l'entendant à la radio, j'ai d'abord cru que c'était une reprise, c'est dire) mais aussi lui-même avec son "C'est quand le bonheur?". Du grand art j'vous dis

C'est insupportâââââ^^ââ^^^^âble.
Donnez lui son valium et mettez le au lit, pour l'amour de Dieu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
On peut même lui donner la boîte.
In rod we truss.

AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
Par contre que Jean-Seb se soit aussi servi chez un autre, je trouve ca marrant:

Heureusement, youtube est là pour réparer les injustices vieilles de 300 ans et mettre au ban les plagieurs éhontés:

Doc Loco a écrit :

Bon, que la scène française s'auto-plagie et s'auto-parodie depuis toujours, ça n'est pas en soi une très grande surprise... mais là on atteint quand même des sommets de bassesse (ou des tréfonds de hauteur, comme on voudra ) et de médiocrité. Pouah.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
ahahah

putain c'est bô !
manque plus que les la lala la la lalalalalala façon supporters de l'quipe de france et c'est le plus beau des remix
straoul
C'est affreux et ce gars m'énerve : insupportable !!!!
didithegrave
Ce qui me tue, c'est qu'on atteint un niveau olympique dans la rythmique approximative des mots sur la musique (les deux termes à mettre entre une armée de guillemets).
Les anglosaxons même s'ils font de la musique de merde, ont au moins la décence de rendre le truc un peu catchy en ayant le rythme des mots calé au cordeau sur l'accompagnement.
Là c'est une successiondeparolesqu'onessaiedefairerentrersurlamélodieçarentrepasmaisc'estpasgraveparcequec'estdelachansonfrançaiseàtexteuhmaisonarrivebientotau...REFRAIN...l'amourêtêrnêêêayle, l'amourêtê... etc, etc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 29 Nov 2012, 14:18
En ce moment on a le choix entre les groupes altermondialistes bios qui font un mélange de musette et de reggae fauché,et les chanteurs neurasthéniques accompagnés de violoncelle et de piano.
Heureusement, les canadiennes beuglantes ont disparu.

Mais Cali, putain, Cali... en version plagiat ou en version "originale", ce fut un cauchemar dès le premier jour!
Bassistuta
fab38 a écrit :
En ce moment on a le choix entre les groupes altermondialistes bios qui font un mélange de musette et de reggae fauché,et les chanteurs neurasthéniques accompagnés de violoncelle et de piano.

tu oublies le sacro-saint ukulélé !
In Stingray We Trust
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
c'est sketch est juste énorme
peut-être déjà posté mais bon:

flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
ahahah

putain c'est bô !
manque plus que les la lala la la lalalalalala façon supporters de l'quipe de france et c'est le plus beau des remix

Ca me fait penser à cette video
Peut-être déja postée aussi...

Doc Loco
didithegrave a écrit :
Ce qui me tue, c'est qu'on atteint un niveau olympique dans la rythmique approximative des mots sur la musique (les deux termes à mettre entre une armée de guillemets).
Les anglosaxons même s'ils font de la musique de merde, ont au moins la décence de rendre le truc un peu catchy en ayant le rythme des mots calé au cordeau sur l'accompagnement.
Là c'est une successiondeparolesqu'onessaiedefairerentrersurlamélodieçarentrepasmaisc'estpasgraveparcequec'estdelachansonfrançaiseàtexteuhmaisonarrivebientotau...REFRAIN...l'amourêtêrnêêêayle, l'amourêtê... etc, etc.

C'est exactement ça, et c'est sans doute le truc qui m'énerve le plus dans ce machin qui ne manque pourtant pas de motifs d'énervement.
In rod we truss.

didithegrave
Wow, c'est un grand moment, j'ai réussi à faire du glitch sur le forum.
En plus ça va parfaitement avec le propos.

En ce moment sur groupes / artistes pros...