Raphc a écrit :
Par contre que Jean-Seb se soit aussi servi chez un autre, je trouve ca marrant:
Heureusement, youtube est là pour réparer les injustices vieilles de 300 ans et mettre au ban les plagieurs éhontés:
Doc Loco a écrit :
Du grand art - Cali parvient à la fois à plagier honteusement Gloria Gaynor et son "I will survive" (en l'entendant à la radio, j'ai d'abord cru que c'était une reprise, c'est dire) mais aussi lui-même avec son "C'est quand le bonheur?". Du grand art j'vous dis
Bon, que la scène française s'auto-plagie et s'auto-parodie depuis toujours, ça n'est pas en soi une très grande surprise... mais là on atteint quand même des sommets de bassesse (ou des tréfonds de hauteur, comme on voudra
) et de médiocrité. Pouah.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »