En panne d'inspiration? Pense au plagiat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
C'est carrément un sample non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Probablement déjà évoqué .... mais assez frappant quand même ...

PISS and LAUGH
thechris
[url]&ob=av2e
[url]

Le riff de Dream ressemble étonnement au pont de Korn qu'on entend vers 2:34
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Probablement déjà évoqué .... mais assez frappant quand même ...

Sauf qu'il faut les mettre dans le sens inverse! "Bird of paradise" date de 83, tandis que "Brothers in arms" de 85 ...
In rod we truss.

didithegrave

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
oui mais ca nest pas la version original de cette chansons de Montand... il a du se taper un delire en live a l'epoque
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Doc Loco
Ceci dit, je ne jetterai jamais la pierre à un groupe qui pille Led Zep, c'est une sorte de justice immanente
In rod we truss.

20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, je ne jetterai jamais la pierre à un groupe qui pille Led Zep, c'est une sorte de justice immanente

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fuzzbox85
Faut dire que Led Zep, dans la catégorie fumiers il se posent là !

straoul
J'écoute actuellement The Faces et, entendant l'intro de "Love Lives Here", çà m'a de suite rappelé quelque chose ...

L'ami Ronnie aurait-il "participé activement" à la compo du titre des Stones ?... ou se serait-il fait piller par les Glimmer Twins ? ...

L'un des plus gros plagiat du monde....

Ce morceau du groupe The brothers Johnson datant des années 1970 m'a tout de suite rappelé un morceau beaucoup plus récent qui passe sur MTV de temps en temps..

The brothers Johnson :

Le plagiat :
Ma chaine youtube avec des covers dessus :p : http://www.youtube.com/user/Ro(...)ideos

J'adore relever les tabs à l'oreille donc si vous en avez qui vous posent problème n'hésitez pas je suis là ^^
straoul
"Strawberry Letter 23", c'est un superbe titre de Shuggie Otis

... Tu voulais parler de la version de The brothers Johnson ...

Oups je savais pas que c'était une reprise, sinon j'aime beaucoup la version de Shuggie Otis
Merci pour la rectification :p
Ma chaine youtube avec des covers dessus :p : http://www.youtube.com/user/Ro(...)ideos

J'adore relever les tabs à l'oreille donc si vous en avez qui vous posent problème n'hésitez pas je suis là ^^
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Avr 2012, 16:54
Je déterre ayant découvert (enfin pas moi un) un bel empilement:

On connait "American Tune":

Que je savais plus ou moins piqué à Bach (plutôt plus que moins, et sans référence au compositeur de la part de Paul Simon.)

Par contre que Jean-Seb se soit aussi servi chez un autre, je trouve ca marrant:

straoul
Très fort !!!!

... du plagiat de plagiat !

En ce moment sur groupes / artistes pros...