Eiffel

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
j'ai achete leur dernier album comme ça par curiosité, c'est très bon je trouve
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
c'est un des seuls groupes français qui chantent en français qui surnagent dans les groupes "un peu" connus et qui tournent en France.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 30 Avr 2010, 17:41
J'ai reçu aujourd'hui par la poste les 2 derniers albums qui me manquaient, le solo de Romain Humeau et le double live (electrique et cordes et vents)
Que rajouter sur Eiffel ? Ou plutot, de quelle planete vient Romain ? Ce mec ne tient pas en place !! Il n'a rien trouvé de mieux que de sortir un album solo en sortant d'un album et d'une longue tournée !
Et faut voir la qualité du boulot qu'il nous pond, y'a tout la ou il faut, tous les details sont à leurs place. Il est d'une precision redoutable.
J'admire vraiment ce gars, il doit avoir 1000 idées à la seconde, son cerveau doit fumer par moment, c'est obligé.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Mai 2010, 10:21
L'éternité de l'instant est dans mon Top 1 de mes albums préférés!

Sinon j'ai revu Eiffel en concert le 14 avril à Lille, très bon set, excellent concert même. Beaucoup trop court cependant...: festival oblige
Bêêêh
siceudet
Vu Eiffel il y a 2 semaines à Paris lors du festival Indétendances de la Fnac.

Eh bien c'est du bon,ils avaient la pêche et je dois dire que l'ancien guitariste de Dolly qui joue avec eux maintenant est un sacré furieux niveau énergie.Ca se voit qu'il a dû écouter Sonic Youth en boucle pendant ses jeunes années

Ca fait plaisir de voir également qu'il y avait pas mal de monde même si ça ne bougeait pas du tout.
berrybrest
Je suis totalement fan de ce groupe, j'aime tous les albums, album solo de Romain compris (enfin ça sonne comme du Eiffel de toute façon...), sauf le dernier . Même après tous ces mois de recul et de multiples tentatives, je le trouve ennuyeux, dépourvu de la magie et de l'énergie présentes sur les précédents.
A part le morceau "A tout moment la rue", qui est une pépite.
siceudet
minouche est pas mal aussi
simon33
Tous mes amis sont allé les voirs en concert (et je devais aussi y aller, mais migraine snif ) et il m'ont raporté que c'était chiant a mourir, pas de pêche pendant le concert et ils foutent pas le feu... Domage y a pourtant du potentiel!

Ca a peut être changé d'après les derniers posts, et tant mieux .
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
Salut tout le monde!
Pour ceux qui, comme moi, apprécie la musique d'Eiffel, je vous laisse le lien ci-dessous. Il s'agit du dernier concert de la pré-tournée d'A tout moment la rue que j'ai filmé le 19 décembre 2009.
Bon visionnage,
A+
Seb

simon33 a écrit :
Tous mes amis sont allé les voirs en concert (et je devais aussi y aller, mais migraine snif ) et il m'ont raporté que c'était chiant a mourir, pas de pêche pendant le concert et ils foutent pas le feu... Domage y a pourtant du potentiel!

Ca a peut être changé d'après les derniers posts, et tant mieux .

Comme quoi les impressions... Je les ai vus un paquet de fois en live et le moins que l'on puisse dire c'est que le groupe envoie! Je ne comprends pas que tes amis aient pu utiliser ces qualificatifs!
berrybrest
Le dernier Eiffel, Foule Monstre, en boucle depuis sa sortie. L'album est vraiment excellent. Ca fait du bien, parce que le dernier était limite chiant... bon, même pas limite en fait...
Un léger (mini, même) tournant electro qui ne dénature rien. Les riffs parfaits, les mélodies parfaites, les arrangements parfaits (comme d'hab), la voix parfaite, le son parfait et toujours, toujours les notes qui tuent au bon moment de manière chirurgicale. C'est effrayant, autant de bons choix et de précision, ça donne le tournis.
Je cherche toujours à comprendre comment je peux autant aimer un groupe dont la plupart des influences me gonflent prodigieusement... (oui, j'aime pas bowie, les kinks, buzzcocks, clash et cie).
pilou92
  • pilou92
  • Special Méga utilisateur
+10000000 -15000, parce que l'avant-dernier album est une tuerie également.

:-)
Ed Pero
Bon je connais le titre de l'album que je vais acheter bientôt alors. Un de plus de ce groupe excellent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...