Ouaip je confirme
Ca valait même le coup de traverser la France pour ça
La photo choisie par le groupe pour la pochette du nouvel album qui figurait sur les affiches est également très réussie, je trouve qu'elle a une symbolique très fortement liée aux paroles d'Eiffel.
Sinon les nouveaux morceaux accrochent très rapidement, j'ai pu assister aux deux "répétitions générales" (alors qu'il ne devait y en avoir qu'une beaucoup plus courte au départ...) et on a eu droit à 9 des 16 titres de Tandoori, puisque c'est ainsi que se nomme le prochain opus d'Eiffel.
Quelque titres m'ont bien marqués qu'ils soient endiablés (Paris minuit, Bigger than the biggest, Saoul) ou moins agités (Dispersés).
Ayant pu les entendre deux fois, j'ai pu prêter une oreille attentive aux paroles à la deuxième écoute et ça semble du meilleur cru.
Au niveau des anciens titres joués, rien à dire, se prendre un "Ne respire pas" ou un "Hype" dans la gueule ça remet les idées en place
Sinon la version avec contrebasse de "Les yeux fermés" m'a mis les larmes aux yeux.
Bref que du bonheur en perspesctive!
A noter que le très joli nouveau site d'Eiffel vient d'être mis en ligne toujours à la même adresse
www.eiffelnews.com et qu'il sera très souvent mis à jour et agrémenté de nouveau contenu par l'équipe de guignols dont je fais partie ^^