Dweezil zappa ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
vc74 a écrit :
A propos de M Keneally, l'un de vous a t il achete ca: http://www.moosemart.com/#gtse

?

--> ca sort qu'en mars 2006 donc je doute que qqn l'ai deja achete!!!
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 06 Déc 2005, 11:16
oups pas vu
en tout cas ca a l'air bueno
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 15 Déc 2005, 00:35
Je n'ai pu écouter encore que deux albums de Dweezil : Music for pets et Confessions. Mais j'ai trouvé Confessions très très nul et très lourdingue par rapport à Music for Pets que j'avais adoré (pour moi un des meilleurs solos de la terre entière c'est celui d'It's not my fault... bien plus impressionnant que n'importe quel truc de shreddeur qu'il aurait pu pondre... et puis Song for S : 48 secondes de bonheur... )
Bref, je me demandais : est-ce que d'une manière générale les albums de Z seraient meilleurs que Dweezil Zappa ? Parce que bon les solos Van Halen et Bon Jovi ça va cinq minutes hein...
Automatic sinon, c'est comment
Steve Vai makes me fly in the sky...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Déc 2005, 10:38
mamie a écrit :
Je n'ai pu écouter encore que deux albums de Dweezil : Music for pets et Confessions. Mais j'ai trouvé Confessions très très nul et très lourdingue par rapport à Music for Pets que j'avais adoré (pour moi un des meilleurs solos de la terre entière c'est celui d'It's not my fault... bien plus impressionnant que n'importe quel truc de shreddeur qu'il aurait pu pondre... et puis Song for S : 48 secondes de bonheur... )
Bref, je me demandais : est-ce que d'une manière générale les albums de Z seraient meilleurs que Dweezil Zappa ? Parce que bon les solos Van Halen et Bon Jovi ça va cinq minutes hein...
Automatic sinon, c'est comment

c'est clair que pour moi aussi music for pets est meilleurs que confessions par contre il ya qd mm des très bon moments dedans => solo de Gotta get to you par ex…
je te recommande vivement Shampoohorn qui encore meilleurs que Music for Pets c'est un vrai bombe de balle cet album…
A million flies can't be wrong.
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 15 Déc 2005, 21:57
alors là tu m'en donnes l'eau à la bouche... Il me le faut !!!!! Malheureusement, je doute qu'ils l'aient à la médiathèque... c'est déjà beau qu'ils aient eu Music for pets
Steve Vai makes me fly in the sky...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Déc 2005, 09:50
bien a la médiathèque de Caen il avaient les deux… j'y croyais pas mais ce fuit vrai donc essaye… c'est un album hyper dur a trouver maintenant.. j'ai mm faillit ll'acheter en vinyl masi qd je me suis pointé avec le fric pour le prendre le type l'avait déja vendu… rahahha la haine … enfin bon Shampoohorn est plus rock et a plus d'unité.. c'(est vraiment une référebce cet album..
A million flies can't be wrong.
DarkVadehors
Est ce que quelqu'un joue les solos de Vanity et Helpless ou possède les transcriptions ?
Ils sont très intéressants et originaux je trouve.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 08 Avr 2007, 10:50
quelqu'un est allé voir la tournée zappa play zappa ? il a fait un boulot énorme sur ça le fiston.
Enfin bon quand le bozzio arrive, tout les regards se tournent vers lui lol impressionnant...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 08 Avr 2007, 12:04
DarkVadehors a écrit :
Est ce que quelqu'un joue les solos de Vanity et Helpless ou possède les transcriptions ?
Ils sont très intéressants et originaux je trouve.

J'ai aucun des deux dsl mais pour le coté original du solo de helpless c'est normal c'est signé De Martini avec ses plans perso qui sont super chiant à retrouver à l'oreille.

Sinon le solo de vanity j'adore aussi, ça sonne tres lanny cordola je trouve

En ce moment sur groupes / artistes pros...