Citation:
merci ! c'était vraiment pour le fun, une petite impro sur une grille...je suis content, on me dit pas mal que mon phrasé devient meilleur ...jouer, jouer, toujours jouer ...
Je confirme, il y a toujours eu une vrai harmonie dans tes grilles mais depuis quelques mois, je trouve que ton jeu est beaucoup plus mélodique, dans la mesure où tu cherches plus à construire autour d'une ligne, d'un discours mélodique. Je suis pas forcément fan de tes plans speeds (même si au fond j'aimerais avoir ne serait-ce qu'un quart de ton jeu...), mais tu les balances moins à tout va (à mon oreille). Ca devient beaucoup plus cohérent, ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'était pas avant, loin de là. L'approche était peut être un peu trop "a donf" pour mes oreilles, et developper ton phrasé permet de mettre en avant ton toucher. Maintenant, peut être que d'autres ne seront pas de mon avis.
(J'espère que mes propos ne seront pas déformés, je ne veux pas jouer les donneurs de leçons, je n'ai pas vraiment les moyens d'en donner. Je souhaitais juste donner mon avis en tant que melomane et fan de guitares et de guitaristes. Surtout que je suis assez fans du jeu des deux compères, il faut bien l'avouer.)
Effectivement, le rapprochement Lukather/Carlton m'a également effleuré.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...