Nestor666 a écrit :
c'est sur que dream theater vend tres bien au moins autant que lorie ou diams ou je ne sais qui d'autres nivo varietoche...
pour ma part j'ai jamais vu le moindre cd de ddream theater a cora auchan ou leclerc(j'ai deja eu du mal a en trouver a la fnac ou virgin)....
je sais pas ou t'habite, mais en tt cas, en picardie (la sylicon valley de france) on trouve du dream theater dans les grandes surfaces. Je crois que dream theater depuis un moment n'est plus du tout underground (ne la peut étre finallement jamais été)
Citation:
Je suis désolé mais ça tombe sur toi, ce genre de coments me gave au plus haut point...Si inventer quelquechose ce n'est pas faire un cocktail d'influences extrèment diverses pour en faire quelquechose d'autre qu'est ce que c'est ????
J'en ai marre de voire des trucs genre ouaiss machin n'a rien inventé il s'est juste inspiré de Bidule et de machin2....
c'est assez abérant quoi... faire quelque chose qu'on a inventé ex nihilo j'ai jamais vu ça sauf dans la bible....
et pour les influences bah ouia DT s'est inspiré de Muse, c'est pas ça qui fait de DT un mauvais groupe surtout qu'ils revendiquent pleinement cette influence donc, je ne vois vraiment aucun problèmes...
Alors, deja, je n'ai jamais dit que DT était nul...
2eme chose, quand on parle par exemple de vai qui s'influance de zappa, ça ne veut pas dire qu'il fait du zappa, quand dream theater s'influance de metallica, dream theater FAIT du metallica, quand dream theater s'influance de muse, dream theater FAIT du muse... Voila mon probleme.
Encore une fois, il y a un monde entre s'inspiré et copier. Pour moi dream theater va de plus en plus vers la copie.