Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En revanche les backing vocals tuent le morceau. Pourquoi Portnoy insiste à ce point pour chanter.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tonton¤Apach
Skelter a écrit :
lejoker23 a écrit :
Constant Motion en téléchargement légal ici :

http://www.roadrunnerrecords.c(...)ater/

Pas mal le nouveau Metallica^^

Pas de doute la dessus ... aujourd'hui DT joue mieux du Metallica, que Metallica eux mêmes ...
Le morceau est super simpa, apart le chant (et non la voix) qui fait trop Hetfield periode thrash, mais ça passe, le riff est prenant, la partie prog vers la fin est enorme, 'fin bref, pas mal pour un single, vivement les vrais morceau prog' !
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Hey pas mal ce "single", j'ai bien aimé franchement.Mais il me semble que la basse/clavier sont "sous-mixés"....
Anway, c'est un bon morceau j'espère que ca sera un excellent album....
Official Laboga Artist
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Avr 2007, 18:51
Bon morceau. J'apprécie particulièrment toute la partie instrumentale et le petit passag vers 2:50. C'est un peu du n'importe quoi, c'est parfait.
lemgement lemg
Nestor666
Tonton¤Apach a écrit :
Skelter a écrit :
lejoker23 a écrit :
Constant Motion en téléchargement légal ici :

http://www.roadrunnerrecords.c(...)ater/

Pas mal le nouveau Metallica^^

Pas de doute la dessus ... aujourd'hui DT joue mieux du Metallica, que Metallica eux mêmes ...

--> ca fait 20 ans qu'ils jouent mieux que metallica alors....(fin du troll)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
petrusteen
Petrucci rêve la nuit de jouer en rhytmique comme Hetfield.

Un jour peut être ...
Nestor666
je serais curieux de voir comment hetfield jouerait les rythmik de petrucci en 7/8 9/8 et autres trucs asymetriques...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
( Greg )
Ca s'annonce bien !!!!!!!
Tonton¤Apach
Nestor666 a écrit :
je serais curieux de voir comment hetfield jouerait les rythmik de petrucci en 7/8 9/8 et autres trucs asymetriques...

En allé simple peut etre ?

Petite question aux connaisseurs, j'ai été etonné d'un morceau sur le Live Score : Raise the Knife, je le trouve enorme, mais impossible de le trouver dans ma discographie de DT, j'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'un morceau plus ou moins exclusif, et ma question est " Existe t-il une version studio ?"

Thx
Nestor666
raise the knife est un morceau tire des sessions de falling into infinity et n'apparait sur aucun cd de ce fait(ptet sur les cd du fanclub par contre a verifier)

Joe Satriani
lejoker23
La version studio de Raise The Knife est sur le CD fanclub 1999, intitulé "Cleaning Out The Closet"
traviswalk
Je le trouve sans plus le nouveau morceau,les voix en particulier,trop cliché... par contre le break/solo guitare est monstrueux...
Belushan
exactement même avis, surtout quand les voix sont doublées, à la limite je préfère quand labrie chante seul
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
remugle
Nestor666 a écrit :

les morceaux de metallica sont bourrés de mesures asymétriques...
Che Gue Natha
remugle a écrit :
Nestor666 a écrit :

Pas vraiment au niveau de Dream Theater
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
remugle a écrit :
Nestor666 a écrit :

Surtout que un 7/8 et un 9/8 font un 4/4....

A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...