Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Skelter a écrit :
Lärry a écrit :
Ni pire ni mieux que l'autre… et toujours ultra années 80…

Bah moi j'adore.

Moi de même, j'adore le concept, et je suis ultra pressé d'avoir l album, en esperant choper la version limité avec le son 5.1 !!
Sinon j'ai compté 48 groupes que j'écoute en commun avec Portnoy, mais j'ai pas fais le pourcentage, autour de 34 a peu pres je suppose, je vais essayé d'en écouter qqs uns.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nestor666
+1 j'aime bien aussi, et puis ca reste toujours dans la meme touche que les anciennes pochettes:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 16 Avr 2007, 18:33
ils sont fans de Bernard Werber?
Non j'aime bien aussi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
+1 j'aime bien aussi, et puis ca reste toujours dans la meme touche que les anciennes pochettes:=)

C'est marrant je ne trouve pas vraiment… 
Celle de 6DOIT par exemple était nettement plus moderne que celle ci… Pour moi c'était une vrai réussite, celle de SFAM par Mac Kean plus convenue dans le genre, surtout pour un type qui a le niveau de Mac Kean, la je les trouve à la baisse la dessus, vraiment. La ça manque carrément de chaleurau niveau du traité, et je trouve vraiment cette pochette ultra ringarde, pour pas y aller par 4 chemins… ceci dit ça ne m'empéchera pas de l'acheter, et puis les goûts et les couleurs ça se discute, mais gentillement :p … 
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Avr 2007, 19:08
Pas mal cette pochette, mais je préférais la tonalité générale des enchevêtrements routiers.
En tout cas celle-ci me fait penser à une pochette à la Rush.

Allez, passons donc au jeu de la pochette favorite. En ce qui me concerne, je crois que c'est 6DOIT aussi.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Pas mal cette pochette, mais je préférais la tonalité générale des enchevêtrements routiers.
En tout cas celle-ci me fait penser à une pochette à la Rush.

C'est tout à fait ça… le type de pochette typée groupe de rock progressif des 80's ^^… 

lemg a écrit :
Allez, passons donc au jeu de la pochette favorite. En ce qui me concerne, je crois que c'est 6DOIT aussi.

Je me doutais bien que tu étais un homme de goûts.
A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 16 Avr 2007, 19:24
Moi j'aime bien la pochette de scenes from a memory. tiens ça me donne envi de faire péter Fatal Tragedy à fond
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Cloux
  • Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le 16 Avr 2007, 19:37
J'suis pas fan de la pochette de "Systematic Chaos"....
J'avous avoir été un peu déçu, les fourmis .... mouai ..

Pourtant Dream Theater est mon groupe préféré!

Par contre la pochette de la version limitée, avec le feu rouge me plais davantage.

Vivement la sortie de la galette!
J'suis trop préssé !!!!!!!!!!

+++

Cloux
Antony270b
arf version collector, va falloir que je l'achete à la sortie alors. 5 Juin c'est ça?

les pochettes sont sympas mais bon rien de special je trouve.
Et pour Gojira ça fait plaisir ,un des rares groupes français sympas que je connaisse
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 20 Avr 2007, 14:08
Joe Penguin a écrit :
Skelter a écrit :
Lärry a écrit :
Ni pire ni mieux que l'autre… et toujours ultra années 80…

Bah moi j'adore.

Moi de même, j'adore le concept, et je suis ultra pressé d'avoir l album, en esperant choper la version limité avec le son 5.1 !!
Sinon j'ai compté 48 groupes que j'écoute en commun avec Portnoy, mais j'ai pas fais le pourcentage, autour de 34 a peu pres je suppose, je vais essayé d'en écouter qqs uns.
magnifique ! j'ai une petite préférence pour celle la par rapport a l'autre ! Lec couleurs sont vraiment bien
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

"DREAM THEATER - Chaos in Motion World Tour 2007/2008

European Tour - Fall 2007
All shows are DREAM THEATER headlining shows
with Special Guests: Symphony X and one more act TBA

Wed Sept 26th - Ice Hall - Helsinki, Finland
Fri Sept 28th - Hovet - Stockholm, Sweden
Sat Sept 29th - Spectrum - Oslo, Norway
Thurs Oct 4th - Lotto Arena - Antwerp, Belgium
Fri Oct 5th - Zenith - Paris, France
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DT le 5 oct à Paris?
Mon sexe s'emplit de sang : o
Nestor666
symphone x +une autre 1ere partie ca va fera un show super long en tout mais ca reduira d'autant dt:-(

Joe Satriani
Väsh the Guitar
Râââ ça va être le concert de ma vie ça! J'exulte !!!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...