Donnez moi un bon groupe avec de la bonne guitare élec !

• Publié par
    real34
    le 21 Déc 2003, 18:22
Bjr, je m'adresse a vous pour avoir le nom de groupes qui font une musique avec une super guitare électrique, car j'en connais pas bcp, mais c'est ce que j'aime ...

Par exemple, qui joue style Muse dans Ashamed, Agitated, Stockolm Syndrome, ou Placebo ds BulletProof Cupid .... enfin, vous voyez le style quoi ?

Merci
Pacifica 112 + Marshall MG15DFX ... prêt à griller le p'ti Kirk :lol:
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 21 Déc 2003, 19:04
Maxime le Forestier
Fier d'être médiocre, Penta power.
tinourse
Francis Cabrel
Finiarel
! METALLICA !
! PANTERA !

tinourse
Cyril52 a écrit :
! METALLICA !
! PANTERA !

le môssieur a dit: groupes qui font une musique avec une super guitare électrique

Finiarel
tinourse a écrit :
le môssieur a dit: groupes qui font une musique avec une super guitare électrique

Bah c'est bien ce que je viens de dire...

METALLICA ! PANTERA ! ya que de la bonne zik avec des putains de grattes........
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 21 Déc 2003, 20:04
Francis Lalanne bien entendu ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Azertymat
Oui, là, je ne vois que MUSE mais tu l'as deja dit.
Non, il y a aussi Radiohead mais il faut aimer.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 21 Déc 2003, 23:34
Il ya Blink 182... Non! Tappez pas! Je déconne!

C'est vrai que le son de Muse est purement unique: la basse est dévastatrice, la guitare torturée prend aux trippes, les compos sont très élaborées, travaillées. Moi ça me donne envie de chialer tellement c'est beau... Si seulement j'arrivais à composer comme Matthew Bellamy!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
TheHardJack
Ah bon tu y arrive pas toi?:mdr::mdr::mdr::mdr:
  • Publié par
    real34
    le 22 Déc 2003, 08:58
Euh ... dans Cabrel et Le Forestier, y a de la bonne guitare élec style Muse ??? Oulà, fodré ke je révise mes classiques

Allez, je vais voir pour Metallica car ca fé un petit bout de temps que j'en entend parler !! Euh au fait, je précise que c'est pour écouter et non pour jouer lol ...

G essayé radiohead, mais j'ai pas trop aimé ... enfin bon, si vous en avez encore d'autres, je suis prenant Merci !
Pacifica 112 + Marshall MG15DFX ... prêt à griller le p'ti Kirk :lol:
Nestor666
radiohead,muse nirvana et blink ca me parait bien nivo guitare electrique non?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
Muse et compagnie on peut pas dire que ce soit des virtuoses de la gratte, de bonnes chansons pop oui, mais pas de grand guitaristes.
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 22 Déc 2003, 11:10
Nestor66 tu , parce que mettre Muse et Blink dans la même phrase ça m'orripile
nowhere man a écrit :
Muse et compagnie on peut pas dire que ce soit des virtuoses de la gratte, de bonnes chansons pop oui, mais pas de grand guitaristes.

C'est clair que c'est pas du shred, et tant mieux. C'est tout au feeling. Un grand guitariste ne se démarque pas des autres que par la technique, mais aussi par le feeling, les émotions qui se dégagent de son jeu. C'est, selon moi, le cas de Matthew Belamy (Muse). C'est quand même un des seuls groupes actuels à ne pas jouer en power-chords.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!

En ce moment sur groupes / artistes pros...