Dokken ? ... connais pas
Je suis un gros fan de ce groupe ... les albums "Under Lock and Key", "Back for the Attack", "Beast from the east" et surtout "One Live Night"(le DVD est enorme) sont superbes ... Reb Beach a bien relevé le pari en Live ... mais l'album "Erase the Slate" n'est pas top ... l'âme de ce groupe c'est la paire Pilson/Lynch ... d'ailleurs aujourd'hui, ce sont les 2 qui assurent tjrs ... Don Dokken est completement à la ramasse (physique, mental, voix) et ferai mieux d'arreter ...
En video, il faut se procurer "Live in Philadelphia", uniquement en bootleg dispos sur le net mais ...plusieurs cameras, son moyen (mais ameliorable en le retouchant) et Lynch impeccable et impressionnant sur le solo de 10mn de "Lghtnin'strikes again" ... j'aime bien ce bootleg ... sinon, comme je disais "One live night" en DVD et en CD est incontournable (rien que pour les morceaux "I will remember", "Unchain the Night" et " Alone Again")
Pour ceux que la voix de Dokken ont fini par user, George Lynch a sorti l'album "REvolution" avec Robert Masson (2eme chanteur de Lynch mob) au chant ... il reprend des titres de Dokken et de Lynch Mob, en guitare barytone et prod actuel ... tout n'est pas forcement une reussite mais "Kiss of Death" et "Tooth Nails" revus et corrigés ... ça envoie sévère
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.