Dokken

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 22 Août 2005, 13:29
Quelqu'un pourrait me faire la setlist du Live Form The Sun svp, histoire que je découvre un peu ce que j'écoute, ce serait sympa. Merci.
Nestor666
voila:

Track Listing
1. Erase The Slate
2. Kiss Of Death
3. The Hunter
4. Into The Fire
5. Maddest Hatter
6. Too High to Fly
7. Breaking the Chains
8. Paris Is Burning
9. Alone Again
10. It's Not Love
11. Tooth and Nail
12. In My Dreams
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 22 Août 2005, 15:59
Merci bien !!
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 23 Août 2005, 18:59
C'est peut être une question con mais quelqu'un sait où en est le groupe là ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Dums a écrit :
C'est peut être une question con mais quelqu'un sait où en est le groupe là ?

il a sorti un album l'année derniere ... mais bon reste que Don Dokken (chant) et Mick Brown (batterie).

Lynch travaille sur plein de trucs mais on ne sait jamais trop bien quoi ... Reb beach est dans Whitesnake et travaille sur un nouveau Winger
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 23 Août 2005, 21:19
J'voulais aussi demander, j'ai vu que vous avez parlé de Jake E. Lee, j'ai quelques vidéos de lui en cocnert avec Ozzy, mais je voulais savoir s'il avait eu un groupe principal, et si oui lequel svp. Meric pour les infos !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Dums a écrit :
J'voulais aussi demander, j'ai vu que vous avez parlé de Jake E. Lee, j'ai quelques vidéos de lui en cocnert avec Ozzy, mais je voulais savoir s'il avait eu un groupe principal, et si oui lequel svp. Meric pour les infos !

Yep // il a fondé Badlands avec le chanteur Ray Gillen (RIP) ... hard US/bluesy hargneux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 23 Août 2005, 21:31
Merci pour les infos j'viens juste de trouver un tout petit truc là dessus. Faut absolument que j'écoute Badlands !
satch24
je viens de mater le live from the sun et j aimerai savoir si vous pensez la meme chose que moi:
Vous trouvez pas que Reb beach amlgré tout le talent qu'on lui connait est hyper à la ramsse sur In my dreams?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
guitar zero
tiens y faut que je regarde ca ... en tout cas je trouvais que reb Beach avait une tres bonne présence sur scène !!!
CellarDoor
j'ai découvert ce groupe il y a peu et je voulais juste signaler que j'adore lynch a vraiment un son énormissime et j'adore son jeu bref du vrai groupe comme j'aime dommage que le chanteur ai une voix un peu castré a mon gout lol nan sa reste du top se groupe
Tom Stöne
Déterrage de topic ...

Je viens de découvrir la music "Mr. Scary" de ce groupe et j'adore !!! Bon en fait je viens pas vraiment de la découvrir je l'avais écouté en boucle quand elle etait sur la page d'accueil du site ESP y a deux ans et je savais pas quel groupe c'etait mais j'adorai . Et la je viens de retomber dessus par hazard et j'adore toujours ... Va falloir que je trouve des CD de ce groupe dont je connais qu'une music car c'est totalement le style de feeling que j'adore à la gratte !!!

Quel album me conseillez vous en premier ...un album qui reste dans le style de cette musique, pour commencer .
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 18 Mar 2007, 18:20
Tom Stone a écrit :
Déterrage de topic ...

Je viens de découvrir la music "Mr. Scary" de ce groupe et j'adore !!! Bon en fait je viens pas vraiment de la découvrir je l'avais écouté en boucle quand elle etait sur la page d'accueil du site ESP y a deux ans et je savais pas quel groupe c'etait mais j'adorai . Et la je viens de retomber dessus par hazard et j'adore toujours ... Va falloir que je trouve des CD de ce groupe dont je connais qu'une music car c'est totalement le style de feeling que j'adore à la gratte !!!

Quel album me conseillez vous en premier ...un album qui reste dans le style de cette musique, pour commencer .

C'est tres simple cette musique est tiré de l'album back for the attack qui est selon moi leur meilleur et de loin, ensuite il y a aussi l'album précédent under the lock and key qui contient des classiques comme in my dream, it's not love et the hunter à coté desquels on ne peut pas passer
guitar zero
Idem, back for the attack est pour moi l'album de Dokken qu'il faut avoir...j'aime beaucoup le live from the east (meme s'il sonne un peu vieillot maintenant)

à ecouter aussi les deux album de Lynch Mob (ah le solo de "for a million year"
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 18 Mar 2007, 18:28
En effet, si tu aime le jeu de guitare de lynch il te faut absolument l'album wicked sensation de lynch mob
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 18 Mar 2007, 18:38
ce pauvre Lynch, il ne sait plus jouer aujourd'hui
je l'ai vu l'anné passée à la Musicmess en Allemagne : complètement à coté de la plaque, incapable de jouer , j'ai quitté la salle au bout de 5min , c'était insupportable.

En ce moment sur groupes / artistes pros...