- Publié par
vgta le 31 Août 2011, 12:45
Merci d'avoir écouté !
Pour le "vide" dont tu parles , j'en suis conscient , peut-être du chant en effet , mais vu que je fais tout tout seul et suis un bien piètre chanteur , je m'abstiens
Et pour ce qui est de faire des soli , j'ai plein d'idées en tête (qui sonnent vraiment bien...dans ma tête )mais vraiment pas le niveau pour..
Je n'ai jamais bossé ça , je me suis toujours focalisé sur la rythmique , le travail main droite ect..
En général je compose , mixe et mets en ligne un titre d'un trait , je laisse le temps passer , puis je réécoute bien plus tard pour voir si je peux faire mieux au niveau arrangement surtout .
Pour ce qui est du son de batterie , et c'est valable pour le tout en fait , je tâtonne , j'essaie des trucs , j'essaye des recettes...sans jamais vraiment arriver à un truc qui me plaît à 100%...c'est super chiant ahahahah
Dans la plupart des cas , si j'avais un endroit où enregistrer "quand je veux" , j'aurais un bien meilleur son en travaillant avec du concret plutôt qu'avec de la modélisation.
Pour les guitares ça ne sera bientôt(j'espère) plus un problème car j'ai l'intention d'investir dans une loadbox.
Mais pour la batterie...c'est super frustrant , j'ai le matos , le niveau pour jouer mais pas l'endroit...alors je fais de la batterie avec ma souris ahahahah
En tout cas , merci encore d'avoir écouté