tempsperdu2 a écrit :
Mais bon, je vais vous laisser vous comparer à Schönberg en paix... Si seules les critiques positives sont tolérées je préfère me barrer. Que l'auteur du topic ne vienne plus se plaindre que personne ne lui répond par contre...
Où as-tu vu que l'on se comparait à Schönberg ?
MilleniumJ a écrit :
il faut avoir du courage pour se lancer dans le métal avant gardiste, vouloir proposer une musique différente c'est honorable, mais de tout temps ça a dérangé parce qu'une majorité de la population était bornée et n'acceptait pas la différence... encore moins la nouveauté!
le métal une perte de temps? bien sûr, et en son temps tout le monde considérait que Schönberg perdait son temps en inventant le dodécaphonisme...
Et mon dernier message est une simple constatation...si tu ne fais pas pareil que les autres ...et bah tout le monde s'en cogne voir te rejette
M'enfin , c'est pas trop grave en soit , le but du truc s'était justement de proposer un truc "différent"
Si tout le monde écoute la même chose , c'est la mort de la créativité c'est tout.
Remarquez , ya qu'à voir les victoires de la musique ...
tempsperdu2 a écrit :
Si seules les critiques positives sont tolérées je préfère me barrer. Que l'auteur du topic ne vienne plus se plaindre que personne ne lui répond par contre...
Là pareil , je ne vois pas où je n'ai pas supporté les critiques , je l'ai même précisé dans le premier message (que tu n'as vraiment pas lu on dirait ahahahaha)
Faudrait qu'il y ai critique avant de s'en plaindre...
A MilleniumJ:
Merci pour le com' , ça fait plaisir !
Pour la prod , comme tu le dis , je suis en pleine recherche , à fond dans les tests de matos afin de trouver "LA" formule pour ma musique
Si j'avais du blé ça serait nettement plus simple , un coup de fil à Daniel Bergstrand et ça serait règlé