à Flying Tiger :
Ton intervention est intéressante (et plutôt diplomate ce qui est tout à ton honneur) mais je ne suis pas certain qu'elle soit adaptée au sujet du topic
Ici, le but n'est pas de savoir pourquoi on aime ou pas le métal ni de parler d'ouverture d'esprit ni de sectarisme...
Ici, "c'est l'histoire d'un mec" qui décide de partager ses créations pour avoir des retours, si possible constructifs, sur sa musique (son, univers, composition....). Même des retours négatifs si ils sont constructifs !
Donc, si on est complètement hermétique au style de musique proposé sur ce topic, il faut prendre de la distance comme certains l'ont fait en disant que ce "n'est pas leur tasse de thé"... Peut être préfèrent-ils la bière ou le coca
Ils ont quand même été capables de parler du travail de composition !
Mais je suis au regret de souligner que vgta s'est fait attaqué assez rapidement par des personnes hermétiques au "métal"...
Je me mets à sa place et je comprends son énervement. Il attends des avis et pas qu'on lui dise "le métal c'est caca".
Bref, pour le débat "métal ou pas et pour quelles raisons", je propose aux personnes intéressées d'ouvrir un autre topic (qui doit surement exister d'ailleurs)...
Citation:
sinon autant poster sur un forum de metal et vous serez entre gens "qui maitrisent le sujet" pour reprendre tes mots . no?
n'est pas un commentaire de l'auteur du topic...
La Guerre c'est la Paix...