Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'aurais aimé m'en passer!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Vive_Le_FLQ
ouais on y est....la 100 eme page!
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
theodorn
Vive_Le_FLQ a écrit :
a mon avis on ne s'aura jamais son mobile......il est mort!

Certes mais suite a ça, des connaissances a lui(c'est français ça?) ont rapporté qu'il recopiait les paroles de Pantera et clamait a qui voulait l'entendre que c'est lui qui les avaient écrites.
Comeback Kid
theodorn a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :

Certes mais suite a ça, des connaissances a lui(c'est français ça?) ont rapporté qu'il recopiait les paroles de Pantera et clamait a qui voulait l'entendre que c'est lui qui les avaient écrites.

Moi j'ai lu qu'il l'a tué car en splittant, PanterA a brisé sa vie !
AnGeL_Of_SiN
100 ème page.... quelques mots pour exprimer ma colère et mon incompréhension 5 jours après.... Quel grand guitariste... j'ai jamais été un fan de ses groupes mais son jeu.... hors du commun, si le trash/heavy a été relancé dans les années 90, je crois que c'est aussi grâce à lui...
Dime RIP, le Cowboy from Hell l'a rejoint......
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
theodorn
master of puppets a écrit :
theodorn a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :

Moi j'ai lu qu'il l'a tué car en splittant, PanterA a brisé sa vie !

C'est ce qu'on disait au départ mais entre-temps, apperemment, son mobile serait celui que j'ai dit. Apres, on saura jamais a 100%.
Layne staley
[quote="master of puppets"]
theodorn a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :

non c pas francais lol
Dimebag Darrell R.I.P
le bongalou
je pose la question, mais je sais pas si il avait une femme et des enfants ?
J'veut meme pas imaginé le desastre si il a une famille
Rock for Troll
Le mobile reste peu important, je l'ai mis pour dire pourquoi il avait agi de la sorte mais je le condamne et re-condamne, même si le fait qu'il soit mort est dommageable, on ne régle que rarement la violence par la violence et je crois pas que la musique ça soit ça, enfin bon...

Dime tu resteras avec nous t'en fais pas!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
chubbchubbs
pantera, je les ai vue une fois en concert, ct pour le Bol d'Or au circuit du castellet en 92 je crois, je me rapelle que les bikers les avaient bombardés de canettes de bieres pdt le concert
et comme pantera faisait la première partie de Megadeth, l'organisateur avait menacer le public d'annuler le concert de megadeth si les jets de canettes continuaient
ça devaient être des bikers fans de dike rivers
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon j'ai enregistré I'm Broken de Pantera par dessus la version studio c'est un peu comme si je jouais avec eux quoi!!!

http://perso.wanadoo.fr/rideth(...)i.mp3

c'est pas très net mais bon, j'ai pris un plaisir fou à apprendre ce morceau!!!

ciao l'artiste!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
malmsteen
bonne idée tien !

je vais essayé d'enregistrer une chanson aussi de ce groupe fabuleux

• Publié par
    F3nT
    le 12 Déc 2004, 20:35
TallicA a écrit :
bon j'ai enregistré I'm Broken de Pantera par dessus la version studio c'est un peu comme si je jouais avec eux quoi!!!

http://perso.wanadoo.fr/rideth(...)i.mp3

c'est pas très net mais bon, j'ai pris un plaisir fou à apprendre ce morceau!!!

ciao l'artiste!!!

stu l a pas vu, j ai fait un peu pareil avec planet caravan

http://perso.numericable.fr/~g(...)e.wmv

sof ke moi, j'ai juste calé un pti solo a moi par dessus ^^
et y a des images en hommage aussi
en essayant continuellement, on finit par réussir, donc, plus ca rate, plus on a de chances que ca marche !!!
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 12 Déc 2004, 21:48
voila une petite video de mon batteur et moi en train de rejouer A New Level de Pantera dans une salle a + de 50 degrés en plein été et a fond de biere !!!!

yeahhh

bon c'est pas terrible mais on prends vraiment notre pied !!!

ca va faire tout drole now de rejouer ca

http://perso.wanadoo.fr/dimeba(...)l.wmv

En ce moment sur groupes / artistes pros...