Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboyfromhell6
vu l'article que eddy c a posté plus haut se serait peut etre en raison d'un fan décu de la séparation de pantera ! j'étais persuadé que c'était encore un de ces connards d'americain puritain en sainte croisade pour dieu ! mais non
Invité
  • Invité
Citation:
Selon MTV, le tireur aurait marmonné quelque chose sur la séparation de Pantera avant de faire feu plusieurs fois sur Dimebag Darrell.

il insinue que ce serait donc un fan déçu???
juju_77
Strat63 a écrit :

Désolé si cela n'a pas été compris de cette manière.
Je ne suis pas responsable de la faible propension de compréhension de certains.

Ecoute mec, tu sors du topic, car la tu péte un plomb, et tu casses les couilles a tout le monde avec tes question pseudo phylosophiques a 2 francs (pardon 2 euros), pour ce qui est de ma propension de compréhension , en comparaison a la tienne, je pense qu'elle est supérieure, car tu est hors sujet.
Hell_Tanner
[quote="EddyC"]
Citation:
Fusillade durant un concert de DAMAGEPLAN: cinq morts dont le guitariste
Par Marc Gadoury [AgenceNews]
.

Selon MTV, le tireur aurait marmonné quelque chose sur la séparation de Pantera avant de faire feu plusieurs fois sur Dimebag Darrell.

CA c'est intéressant, et quelque part je m'en doutais, parmi les fans de Pantera certains n'avaient pas digéré la séparation du groupe, de plus Phil Anselmo a remis de l'huile sur le feu le 1 Décembre en crachant une nouvelle fois sur les frères Abott.
Il suffit qu'un dingue prenne une gueguerre entre membres d'un groupe au sérieux et voila ce qui arrive....pitoyable.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 09 Déc 2004, 14:42
Apparement, Vinnie Paul s'en serait tiré.
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Déc 2004, 14:42
[quote="Hell_Tanner"]
EddyC a écrit :
Citation:
Fusillade durant un concert de DAMAGEPLAN: cinq morts dont le guitariste
Par Marc Gadoury [AgenceNews]
.

CA c'est intéressant, et quelque part je m'en doutais, parmi les fans de Pantera certains n'avaient pas digéré la séparation du groupe, de plus Phil Anselmo a remis de l'huile sur le feu le 1 Décembre en crachant une nouvelle fois sur les frères Abott.
Il suffit qu'un dingue prenne une gueguerre entre membres d'un groupe au sérieux et voila ce qui arrive....pitoyable.

Merci, ça me fatigue un peu les engueulades à 3 balles là, en fait... Pas vous ?
Invité
  • Invité
c'est un génie musical au sens propre qu'on vient de perdre. j'arrive toujours pas à réaliser
pipomolo13

Darrell le 28 Novembre.... encore en pleine forme
Repose en paix
Pipoti Pipota
Cowboyfromhell6
Quelqu'un sait ce qui se passe avec le site de damage plan svp ? j'essaye de me connecter depuis 10 min sans succés.
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Déc 2004, 14:45
toinouf a écrit :
c'est un génie musical au sens propre qu'on vient de perdre. j'arrive toujours pas à réaliser

Ben écoutes c'est dommage mais y'en aura malheureusement d'autres...
Faut prendre du recul et balancer 2/3 CDs pour les bons souvenirs.
groshnack
Des précisions sur le forum de DamagePlan :

" holy crap, i was at the show!!!!

all i can say is holy crap!! that was such a freakin' nightmare... i don't ever want to be a part of anything like that again... i'm still shaking.... i don't even know what to say...

i was up close to the stage on the side where DBD was playing.... then i saw the guy jump out of the crwod onto the stage... he was yelling something about how "you broke up pantera.... you ruined my life.... what about phil??? he needs heroin money..." or something like that then i saw the gun and he shot DBD right in the head... when DBD went down he kept shooting... then he turned around for bobzilla then vinnie... teh hole time i thought it was part of the show... i had blood on me i was so close... i'm still freakin' out here...

after he turned around and kept shooting i was gone... i swear i almost crapped my pants... it was ####' crazy as ####... people were totally messed up outside... i was standing next to this one chick and she was crying and couldn't stop... she fell on the ground and it was like she was possesed or something... dude it was so kayotic its not even funny... the cops showed up and then people started sayin' that DBD was killed... then people started freaking out even more...

i can't belive this happend... its so crazy... its totally unreal and there's no way to describe how messed up i am right now...

i had tickets to the show in flint michigan too... i don't know whats going to happen... theres some blood on my ticket stub so i'm going to sell it on ebay or keep it or something... i know DBD is in heaven (or ripping some mad riffs in hell)

#### what a wild #### nigth... dude i won't even be able to sleep tonight"

http://discussions.elektra.com(...)249.1
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Déc 2004, 14:46
Cowboyfromhell6 a écrit :
Quelqu'un sait ce qui se passe avec le site de damage plan svp ? j'essaye de me connecter depuis 10 min sans succés.

Oui : HTTP Error 500-13 - Server too busy

Trop de monde...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Droogies!

There is nothing unique or clever to this post, and what I want to say has no doubt already been said throughout the metal community, by countless others whom were more closer to Darrell than me by now.

However, knowing he was murdered tonight, I wish to thank and remember Darrell for his amazing life and the gift that he shared with me and so many other fortunates.

I pray for Darrell's family and friends; specifically for their healing, their peace, and their understanding of this tragedy in this time of need.

I send my deepest heartfelt condolences to the Abbott family, to Darrell's friends, and to the fantastic Pantera and Damageplan fans around the world.

We must never forget his life, and his gifts, his genius, his terrific personallity, and the legacy he left behind to remember him by.

Darrell, I will see you in heaven and I, like so many more, love you brother.

You will be missed.

Dave Mustaine
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Layne staley

j'ai essayé aussi meme probleme
Dimebag Darrell R.I.P
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 09 Déc 2004, 14:46

Tu peux te douter qu'énormément de monde se connecte en même temps.

En ce moment sur groupes / artistes pros...