Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Déc 2007, 21:36
Mille Sabords !
Mais, il jouait sur washburn ou sur Dean ???
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Deanrell
metalleuh a écrit :
Mais, il jouait sur washburn ou sur Dean ???

Les deux . Il a commencé par Dean et y est resté longtemp . Puis en 1996 (je pense) , il signe un gros contrat avec Washburn et enfin , en 2004 peu avant sa mort , il retourne chez Dean
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Mille Sabords !
Ah ok. Perso j'trouve les razorback bien plus belles que les washburn...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Deanrell
metalleuh a écrit :
Ah ok. Perso j'trouve les razorback bien plus belles que les washburn...

+1 . Les Razorbacks ont vraiment un look monstrueux (un peu plus personnels que les Dean ML mais sa reste trop associé à Dimebag) . Je m'en serais bien payé une mais j'ai craqué pour la Dean FBD Tribute et la Dean From Hell (que je ne regrette pas du tout) . La , je n'ai plus de sous

Ah ce Dime . Plus sa va et plus je regrette de l'avoir connu trop tard C'est encore très difficile à réaliser que ce type se soit fait froidement abattre par un c*****d . Dime , c'est LE gars qui m'a donné envie de jouer de la gratte et qui m'a principalement influencé . Et jouer sur ses modèles signatures me procurent une sensation exceptionelle mais qui me fait aussi encore plus mal à penser que ce type soit mort

R.I.P Dime (en ésperant que la-haut , il s'éclate bien )
Mille Sabords !
J'ai vu une razorback US je sais plus dans quel mag rue de douai... celle avec le drapeaux sudiste... tout simplement magnifique...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Deanrell
metalleuh a écrit :
J'ai vu une razorback US je sais plus dans quel mag rue de douai... celle avec le drapeaux sudiste... tout simplement magnifique...

Je l'ai vue aussi , à Universal guitars (18 rue de Douai) . Il y avait aussi la Razorback Rust

C'est la Razorback que je préfère mais c'est une US (alors le prix...laissons tomber)

Le premier prototype de Razorback avait cette finitions je pense et Dimebag a vivement participé à sa création (et a participé en même temps à la création de la Razorback en général . Je l'aurais bien vu jouer avec

La prochaine fois que j'irais à Universal , j'en testerais une de Razorback (ptet pas la Rust de peur que le vendeur rale un peu vu la valeur de la guitare)
Nestor666
je suis pas ultra fan de pantera mais degoute de voir que ce sont toujours les meilleurs qui partent tot(lane,hendrix,dimebag)...

RIP Dime
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mille Sabords !
Deanrell a écrit :
metalleuh a écrit :

Je l'ai vue aussi , à Universal guitars (18 rue de Douai) . Il y avait aussi la Razorback Rust

C'est la Razorback que je préfère mais c'est une US (alors le prix...laissons tomber)

Le premier prototype de Razorback avait cette finitions je pense et Dimebag a vivement participé à sa création (et a participé en même temps à la création de la Razorback en général . Je l'aurais bien vu jouer avec

La prochaine fois que j'irais à Universal , j'en testerais une de Razorback (ptet pas la Rust de peur que le vendeur rale un peu vu la valeur de la guitare)

J'ai une préférence pour la slime bumbee et la shards moi... j'crois qu'un jour j'vais faire une folie... ^^
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Deanrell
Elle est pas mal la Shards . La ou j'ai acheté la Dean From Hell , il y en avait une (pour 10 € de moins) . J'étais presque tenté mais j'avais promis à mes parents que j'allais m'acheter une Dean From Hell et rien d'autres (car je les soulait avec sa et aussi avec Dimebag Darrell d'ailleurs )

Pour mes hommages à Darrell , je n'ai malheureusement rien pus posté pour prouver que j'ai fait quelque chose . J'ai joué Fucking Hostile en intégralité (j'ai essayé le solo mais c'est encore moyen) sur la Dean From Hell (bien évidemment) et je me suis filmé mais j'ai pas trouvé le temps de la mettre sur Youtube (peut-être demain) .
Mille Sabords !
Moi j'me suis contenté d'avoir une grosse pensée pour lui... j'ai pas eu le temps de faire autre chose.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Deanrell
Moi , jvais continuer à faire quelques hommages demain . Jvais jouer d'autres morceaux (The Art Of Shredding que j'interprète plutôt bien) et me payer un T-Shirt Dimebag Darrell

(Je m'achèterais bien un jeu de corde aussi car je viens d'en peter une sur la Dean là Mais jcrois que je pourrais pas avant Mercredi)
Mille Sabords !
Putain c'est fou ! J'viens de me rendre compte que ce matin j'ai mis mon t-shirt vulgar display of power XD c'est qaund j'ai lu que t'allais t'acheter un tshirt et ça m'est revenu...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
essaye 5 minutes Alone ou I'm Broken, elles sont assez simples.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Deanrell
Bon , si on continue à se répondre à la chaîne comme sa , on va créer 50 pages pour rien alors mieux vaudrait arrêter là et continuer par MP ou même MSN

En tout cas , c'est pas mal d'avoir mis le T-Shirt Vulgar Display Of Power pour ce jour-ci (moi , j'avais un T-Shirt Dimebag . Demain , sa fera le deuxième) .

Et bon , j'ai beaucoup joué sur ma Dean (la preuve : corde pétée ) et écouté bon nombre de fois les albums de Pantera . On peut difficilement faire mieux comme hommage

En ce moment sur groupes / artistes pros...