Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
thetaker a écrit :
Moi je dis respect pour dime. Car pour un artiste qui fait partie de la famille 'metal' c'est bien qu 'il soit reconnu pour avoir contribué à la musique.

+1

Dommage que ça n'a pas été fait de son vivant...

RIP Cowboy
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
chucky o soleil
c'est cool de se retrouver comme ça pour célébrer un pote disparu !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
thetaker
Brocoly a écrit :
thetaker a écrit :
Moi je dis respect pour dime. Car pour un artiste qui fait partie de la famille 'metal' c'est bien qu 'il soit reconnu pour avoir contribué à la musique.

+1

Dommage que ça n'a pas été fait de son vivant...

RIP Cowboy

Malheureusement c'est souvent le cas pour les artistes.Ils ont toujours une reconnaissances lorsqu'ils ont disparus.
thetaker
Quelques infos sur ces guitares perso. et ces models signatures.

Vous remarquez le model n°4 avac un corps dean et manche washburn
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Ce que j'aime c'est le prix qu'il donne au gratte
thetaker
C'est clair, en réalité ils les vendent le double 'bizness is bizness', en plus avec la mort de dime il en profite un max, mais enfin moi même je crois bien que je vais peut être pas résister bien longtemps pour une petite razorback V.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Sympathique série de photos…

Petite curiosité, la présence de John 5 qui, du coup, dénote méchamment au milieu de la brochette de physiques disons hum… charpentés du reste des conviés. C'était un proche de Dime ?
Crowbar
Superbe photo mais qui est la femme prénommée Pearl?

Et ce bon vieux Zakk toujours une bière à portée de main!
Invité
  • Invité
j'aime bien le 3 eme modele moi
Ribal
  • Ribal
Je sais pas non plus qui est Pearl

Quand a John5 dans les homevideo de Pantera on peut voir qu'ils sont parti en tournée avec marilyn manson , ils ont peut etre fait connaissance
crustbag
Ben moi je suis fan de DIMEBAG c'est pour moi un gars qui savait vivre sans se prendre la tete...

Pour lui rendre hommage parce que je trouve sa cool j'ai fait un petit tattoo CFH je pense un jour me faire un portrait de DIMEBAG mais en attendent...

Voila R.I.P DIMEBAG whe don't forget you...
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Ribal
  • Ribal
Jte l'ai deja di et je te le repete : trés sympa ce tatoo ( je prefere comme sa à un portrait )

C'est vrai qu'on lui rend hommage comme on peu , moi jmet du Pantera a fond dans ma caisse
Invité
  • Invité
oui c'est mieux qu'un portrait , un portrait tu as trop l'impression d'etre une tombe ambulante
crustbag
ah ouais c vraix ribal je crois que je l'avais deja posté le tattoo c'est pas grave vaut mieu deux fois qu'une...

ouais mais comme dit je verrai encore avant de me decider vraiment a faire un portrait...

Et puis comme ta dis ribal un des meilleur hommage c'est d'ecouter sa musique ces solos et eventuellement de reprendre ces musique
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
thetaker
8O belle hommage a dimebag , vraiment trop cool.

En ce moment sur groupes / artistes pros...