Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
revolution is my name et goddam electric c'est pas en ré ? ( elles rendent bien ! Bien que RIMN soit un peu difficile a bien mettre en place je trouve )

Sinon j'ai deja repris l'intro de Walk ( mes pote sont pas trop metal et pantera mais c'etais trés bon ! ) Sa fait toujours du bien de reprendre du Pantera
hey whats up
darkane90 a écrit :
Qui a déja repris du Pantera ?

J'ai essayé depuis 3 mois de faire un projet sur Lyon pour des reprises.

Je pense que je m'y suis pris mal, puisque j'ai pas eu de contact très motivant. Aussi je me demande si au centre des grandes villes, les fans sont nombreux ! Il semble que ça se passe plus dans la périphérie !

Sinon quel chanson en Ré vous pensez être pas mal pour être reprise ? (ayant ma guitare avec floyd rose accordé en ré)

nous on refait sans prétention ( et pour cause ) du Pantera .
Si tu veux voir :

CFH :

Strenght beyond Strenght :

Goddamn electric :

Planet caravan (oui je sais c'est pas Pantera mais bon )

edit : chercher po pour l'accordage , a l'époque je sais meme plus en quoi on était lol .
En tout cas , je changais pas d'accordage , vu que j'ai qu'une gratte opérationel , et en plus avec un floyd , donc j'allais surement pas m'emmerder a me mettre en Ré si j'étais en Mi , pour un jouer une song qui est en Ré et vice verca .
merci pour les liens (je crois qu'elles figurent sur le myspace pantera nan ?)

En fait c'est un peu grâce à tes videos que j'ai envie de reprendre du pantera et le fait que j'ai pas envie de me prendre la tête à créer des chansons !

Pour le ré, il en y a une dont j'adore le début qui est : Throes of Rejection !
crustbag
Hey Whats Up j'ai vu quelques fois tes videos et c'est cool qu il est des gars et des groupes comme toi qui reprenne Pantera juste j'ai un truc un peu genan j'avais vu la reprise de walk que vous aviez fait en exterieur la zik etait bonne mais ce qui me genait c'etait le chanteur il avait vraiment pas la voix pour sa mais sinon c cool. moi meme je suis fan de pantera et de dime g une dean ml un peu perso
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Ribal
  • Ribal
crustbag a écrit :
Hey Whats Up j'ai vu quelques fois tes videos et c'est cool qu il est des gars et des groupes comme toi qui reprenne Pantera juste j'ai un truc un peu genan j'avais vu la reprise de walk que vous aviez fait en exterieur la zik etait bonne mais ce qui me genait c'etait le chanteur il avait vraiment pas la voix pour sa mais sinon c cool. moi meme je suis fan de pantera et de dime g une dean ml un peu perso

Je croi qu'il avais di que le chanteur avais été pris un peu a "l'arrache" sinon c'est vrai que ses reprises sont trés bonne ! ( surtout la batterie bravo ! ) C'est pas facile de bien reprendre du Pantera !

Sinon au passage on connais tous les album de Pantera apres CFH mais je vous invite a ecouter ceux qui le precede c'est vraiment bon ! ( enfin surtout Power of Metal une tuerie )
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui power metal est un bon album de hard 80's, les autres moin quand même!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Brocoly
Pas encore vu, honte à moi...
On peut se le procurer où?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Ribal
  • Ribal
J'ai eu le mien au Virgin sur les champ élysée ils ont une section import

Si ils ont un site essaye ou sinon essaye de le faire importer chez ton disquaire ou autre

Mais j'ai été un peu deçu par ce DVD quand meme ( y'a trop de feu d'artifice ) j'espere que celui qui sui sera mieu
Nestor666
Brocoly a écrit :
Je confirme pour la période pré-CFH

J'ai vu ça hier en me baladant:
http://youtube.com/watch?v=rHv99XhJ5zk

Admirez le solo quand même!

C'est pas interdit au moins?

--> video soumise a copyright donc oui c'est interdit.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Brocoly
Désolé alors... si un modo trouve le lien posté plus haut déplacé merci de supprimer mon post.

@vincentvince: Je sens un petit air d'ironie, je me trompe?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
vincentvince
Brocoly a écrit :
Désolé alors... si un modo trouve le lien posté plus haut déplacé merci de supprimer mon post.

Noooooon en fait, c'est fou la transition entre cette époque et celle qui a suivi, particulièrement pour Anselmo (c'est bien lui ?); par contre, Dimebag a déjà cette touche tout à fait personnelle, qui ne le quittera plus....
PISS and LAUGH
hey whats up
vincentvince a écrit :
Brocoly a écrit :

Noooooon en fait, c'est fou la transition entre cette époque et celle qui a suivi, particulièrement pour Anselmo (c'est bien lui ?); par contre, Dimebag a déjà cette touche tout à fait personnelle, qui ne le quittera plus....

non c po Anselmo qui chante sur cette vid .
C'est peut etre David Lee Roth sur cette vid ... a confirmer .
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
http://youtube.com/watch?v=Vy2aSiA-q2A

en 88 Pantera en avait déjà presque fini avec le glam!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...