Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
J'éspère que vous avez bu un coup a sa santé les gars !!!

R.I.P. Cowboy.

...merde, on est le 9...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Hommage à Dime. Gratons un bon CFH en sa mémoire les gars.

See you in hell Bro'...
Gibson & Matamp lover
angeles
RIP Dime. Aujourd'hui c'est Pantera et Damageplan exclusivement qu'on doit écouter.
dimebagou49
Oui mais n'oublions pas rebel meets rebel, qui pour moi est trop oublié ! RIP Cowboy !
In Dimebag We Trust.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Hommage à Dimebag!!!!! Un grand guitariste tout simplement!!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Dimevision 2 sort cet été

Apparement devrai y avoir des truc inédit dessus parcque meme son frere avou qu'il ne connais toutes les conneries de Dimebag qu'ils vont mettre dessus
Qui a déja repris du Pantera ?

J'ai essayé depuis 3 mois de faire un projet sur Lyon pour des reprises.

Je pense que je m'y suis pris mal, puisque j'ai pas eu de contact très motivant. Aussi je me demande si au centre des grandes villes, les fans sont nombreux ! Il semble que ça se passe plus dans la périphérie !

Sinon quel chanson en Ré vous pensez être pas mal pour être reprise ? (ayant ma guitare avec floyd rose accordé en ré)
TallicA
  • TallicA
I'm Broken
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Aussi je me demande si au centre des grandes villes, les fans sont nombreux ! Il semble que ça se passe plus dans la périphérie !

Allons bon…
vincentvince
darkane90 a écrit :
Qui a déja repris du Pantera ?

J'ai essayé depuis 3 mois de faire un projet sur Lyon pour des reprises.

Je pense que je m'y suis pris mal, puisque j'ai pas eu de contact très motivant. Aussi je me demande si au centre des grandes villes, les fans sont nombreux ! Il semble que ça se passe plus dans la périphérie !

Sinon quel chanson en Ré vous pensez être pas mal pour être reprise ? (ayant ma guitare avec floyd rose accordé en ré)

A la limite, peu importe la tonalité d'origine du morceau, la transposition posera d'autant moins de problème que ça facilitera la vie du chanteur ;-)
PISS and LAUGH
Lärry
  • Lärry
Je vote pour I'm broken... on l'a reprise une fois ou deux avec des potes... c'est sympa a mettre en place et on s'éclate bien.
A million flies can't be wrong.
Dimebag Darrell
mon titre culte de pantera en plus,

je me souviens encore quand je l'ai entendu pour la première fois

la baffe dans la gueule !!!!! waowww

le même jour j'avais acheté Far Beyond Driven et Chaos AD de sepultura !! et j'avais 14 ans à l'époque, j'en ai 27 maintenant !!!!
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
darrell
Dimebag Darrell a écrit :
mon titre culte de pantera en plus,

je me souviens encore quand je l'ai entendu pour la première fois

la baffe dans la gueule !!!!! waowww

le même jour j'avais acheté Far Beyond Driven et Chaos AD de sepultura !! et j'avais 14 ans à l'époque, j'en ai 27 maintenant !!!!

Ca s'était la belle époque!!
RIP Dimebag Darrell...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
revolution is my name et goddam electric c'est pas en ré ? ( elles rendent bien ! Bien que RIMN soit un peu difficile a bien mettre en place je trouve )

Sinon j'ai deja repris l'intro de Walk ( mes pote sont pas trop metal et pantera mais c'etais trés bon ! ) Sa fait toujours du bien de reprendre du Pantera

En ce moment sur groupes / artistes pros...