je lai acheter hier jai je vais citer ce que jai dit sur un autre topic
Citation:
jai pas vue les autre dvd mais jai ecouter le dimevision ai jai eter un peu deçu je mexplique on y retrouve plein de video de dime en live ou chez eu en trein de faire des conneries mais ma premiere impresion in n'y a pas de soutitre sa se peut pas il y a juste play all et scene selection mais jai eter decu pas vraiment a cause du dvd mais acause quil n'y a pas de soutitre et il y a beaucoup de scene a avec des dialogue en anglais bien sur mais en grande partit a cause (comme jai deja dit et je le savais ) jai deja vue presque le 3/4 du dvd a cause que je lai ai vue sur youtube et sa sa a tout gacher quand je lai regarder
finalement c'est plus un melange de plein de video de dime dans les anner 80 jusqua 2000 et je te dit ne revien jamais sur youtube voir des video de dime avant de regarder le dimevision comme je l'ai fait parce que sa va tout gacher sa sa me fait vraiment ch**r
mais si tu est un gros fan de dime comme moi achete le (le prix 18.99 sans taxte mais le prix du magasin 14.99 + taxte =18$$$$)
je suis un dimeomaniac et jai regarder je pense tout les video de dimebag sur youtube et sa sa vraiment mais vraiment vraiment gacher mon fun de regarder le dvd et ausii le grand choc quand jai vue quil n'y avais pas de soutitre c'est domage parce quil y a des entrevue et dime parle de music devant un miroir avec sa camera sa a laire tres interessant mais tout se que jai compris c'est (mick jager est un bon chanteur et si tu est un bateur pour etre un bon bateur meme si tu joue bien il faut que tu frappe au bon moment quelque chose comme sa)
mais c'est dommeage vinnie et sa compagnie vinrecords na meme pas penser au fan du quebec et de la france meme rita la femme de dime
jai bien aimer (sauf qu'il n'y ai pas de soutitre et a cause de youtube je suis enrager ) si vous etes un gros fan de dime acheter le vous y verer des video de dime dans les anner 80 au tout debut et dans ses dernier anner on satend plus a un homage a dime mais c'est plus une compilation de video ou il fait des solo ou il fait des coneries jenre se degiser en journaliste (et dire des chose que je ne comprend pas parce que c'est en anglais
) ou faire peter des petard dans la maison
bref jai eter decu parce que jai presque tout vue les video sur youtube et sa a tout gacher mon fun de regarder le dvd et c'est dommage
c'est un dvd a acheter pour les fan je n'ai pas eter decu de lacheter mais comme je lai dit......bla bla bla
acheter le vous aler le voir et sourtout eviter daller sur youtube car pour moi sa aurais eter
beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup plus plaisant a regarder en place de me dire (a oui sa je lai vue sur le webacst de deanguitars
) si je laurais pas vue sur youtube sa aurais fait une grose surprise comme le solo quil fait dans le concert de damageplan
et aussi un autre en 1984 et un autre en 1988 c'est enorme
mais je lai avait deja vue e c'est domage dailleur la qualiter est beaucoup meilleur en dvd que sur youtube
:mdr:
bon je vais areter
je retourne le regarder
pour les darrell0maniac comme moi
acheter le et vous pourer voir plein de compilation de photo d'on quand il etais jeune (comme dime avec un tshirt de metallica avec james hetfield et lars biere a la main
)