Ribal a écrit :
ouép c'est mieu comme sa
J'en profite pour dire que sur youtube y'a des nouveau live qui tourne sur youtube , au japon en 2000 et a Warfield ( si jme trompe pas ) en 94' c'est du bon
le live en corée n'est pas terrible : phil est vraiment a la ramasse malheureusement, certes il bouge bien et tout mais la voix........ (c'est peut etre la prise de son car la caisse clair est aussi bien trop forte , mais bon ça n'excuse pas tout ).
Essayer plutot sur la emule des live pirates ( donc on peut dire que ce n'est vraiment du telechargement illegal ) filmé au camescope sont pas mal (pas tous ).
evitez celui en italie, celui a monréal est pas mal meme si le cameraman de temps en temps film un peu des gros plan d'ampli
mais l'ambiance et le groupe est au top, le son est conrrect meme si ça manque un peu de basse, mais tout est parfaitement audible, sans satu ni des gars qui parle a coté
.
Sinon il y a actuellement un live qui tourne en fichier .vob (donc format dvd mais lisible avec le lecteur vlc meme si le fichier n'est pas terminé ) en 4 partie de 1go, fait la aussi par des amateurs . Ils etaient plusieur a filmé dans la salle, ils ont ensuite monté tout ça est ça donne pas mal du tout pour le peu que j'ai vu (je viens de le lancer ).
Alors ATTENTION, je vous parle de ça UNIQUEMENT parceque ce sont des lives gratuit, meme s'il est interdit de filmer un concert, je ne fais en aucun cas la promo du telechargement illegal . Si emule ne servait qu'à partager ce genre d'evenement, cela ne me derangerais pas le moins du monde
Dimebag Darrell
concernant la dimevision, je suis d'accord. je ne l'ai pas vu mais on m'a bien dit qu'on ne voyais pas une seul fois phil, comme si on voulait réecrire l'histoire .........
sinon un documentaire en anglais (le lien a peut etre etait deja mis) sur pantera present sur youtube
sinon, l'aurevoir de phil a dimebag
les leçon de gratte de dimebag:
ps: desolé si certaine chose on etait deja posté, je debarque