Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dimebag aurait eu 40 ans cette année.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Orthodoxyn
j'ai trouvé une vidéo sur youtube par hasard où il donnat un cours de guitare
:'(
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 10 Nov 2006, 19:39
Skelter a écrit :
Dimebag aurait eu 40 ans cette année.

merde 40ans déjà, moi j'ai toujours le Dimbag de la 20aine dans la tête.

RIP Maestro
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je change le sujet en topic officiel, pluto que "Dimebag assassiné" ... on me l'a demandé et vu la taille du topic, je pense que c'est une bonne chose de parler lui plus generalement (ce que vous faites) que juste son assassinat ;-)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
ouép c'est mieu comme sa

J'en profite pour dire que sur youtube y'a des nouveau live qui tourne sur youtube , au japon en 2000 et a Warfield ( si jme trompe pas ) en 94' c'est du bon
Metal Maniac
Ca devrait bientôt être l'anniversaire de son assassinat (j'aime aps trop cette expression mais bon...) justement non ? c'est pas début décembre ? (impossible de me souvenir)
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 13 Nov 2006, 16:41
je sais pas pourquoi, a chaque fois que j'écoute le solo de The Sleep je revois le mec monter sur scene et tirer sur Dim. l'est trop triste ce solo.

bordel, pourquoi il est mort!!!!
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Dimebag Darrell
merci beaucoup d'avoir changé le nom du topic

sinon pour revenir à la vidéo Dimevision

je l'ai regardé, mais encore une fois, c'est une home vidéo comme les vulgar video, bref, on ne m'a rien appris de plus, on retrouve même des passages des vulgar vidéo

je trouve assez hypocrite, est le fait qu'on ne voit pas Phil, même si Vinnie ne veut plus entendre parler de lui, Phil a fait partie de la vie de Phil pendant 16 ans, donc j'estime qu'on ne zappe pas ça ainsi, il faut aussi respecter les fans de pantera

même si j'adore Vinnie, là, je ne suis pas d'accord.

si il y a une dimevision part II, j'espère qu'ils vont mettre aussi autre chose que de voir Dime boire et jouer avec des petards lol
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
baptistus
Ribal a écrit :
ouép c'est mieu comme sa

J'en profite pour dire que sur youtube y'a des nouveau live qui tourne sur youtube , au japon en 2000 et a Warfield ( si jme trompe pas ) en 94' c'est du bon

le live en corée n'est pas terrible : phil est vraiment a la ramasse malheureusement, certes il bouge bien et tout mais la voix........ (c'est peut etre la prise de son car la caisse clair est aussi bien trop forte , mais bon ça n'excuse pas tout ).
Essayer plutot sur la emule des live pirates ( donc on peut dire que ce n'est vraiment du telechargement illegal ) filmé au camescope sont pas mal (pas tous ).
evitez celui en italie, celui a monréal est pas mal meme si le cameraman de temps en temps film un peu des gros plan d'ampli mais l'ambiance et le groupe est au top, le son est conrrect meme si ça manque un peu de basse, mais tout est parfaitement audible, sans satu ni des gars qui parle a coté .
Sinon il y a actuellement un live qui tourne en fichier .vob (donc format dvd mais lisible avec le lecteur vlc meme si le fichier n'est pas terminé ) en 4 partie de 1go, fait la aussi par des amateurs . Ils etaient plusieur a filmé dans la salle, ils ont ensuite monté tout ça est ça donne pas mal du tout pour le peu que j'ai vu (je viens de le lancer ).

Alors ATTENTION, je vous parle de ça UNIQUEMENT parceque ce sont des lives gratuit, meme s'il est interdit de filmer un concert, je ne fais en aucun cas la promo du telechargement illegal . Si emule ne servait qu'à partager ce genre d'evenement, cela ne me derangerais pas le moins du monde

Dimebag Darrell

concernant la dimevision, je suis d'accord. je ne l'ai pas vu mais on m'a bien dit qu'on ne voyais pas une seul fois phil, comme si on voulait réecrire l'histoire .........

sinon un documentaire en anglais (le lien a peut etre etait deja mis) sur pantera present sur youtube

sinon, l'aurevoir de phil a dimebag

les leçon de gratte de dimebag:

ps: desolé si certaine chose on etait deja posté, je debarque
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
haha voila une petite news sympatoche

Dan McNew, the organizer of the Ride for Dime bike rally in honor of late PANTERA/DAMAGEPLAN guitarist "Dimebag" Darrell Abbott, has posted the following message on the RideForDime.com web site:

"We all know Dimebag's musical roots were in country western music, and we all know what a great sense of humor he had. And last but not least, Dime supported the local music scene in Dallas and would sometimes record with local musicians. I ran into one of those musicians, 'Throbbin Donnie Rodd' tonight [Saturday, Dec. 2, 2006] in a club who told me the story of how Dimebag sat in on a recording session with him and recorded this country western song called 'Country Western Transvestite Whore'. Dime plays lead guitar and lead vocals. I just wanted to pass this song on to everyone. Enjoy!"

Download the track at this location.

source : http://www.roadrunnerrecords.c(...)63237

En gros un morceau country de Dimebag ou il chante et il tape le solo ^^ ( je comprend pas toute les paroles mais sa l'air d'etre un peu délirant )

laissez vos impressions

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
avec explorer ça marche très bien!

sinon bien fun ce morceau!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...