Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Si j'ai bien compris y'a plein de video live inédite ( enfin on peu en retrouver certaine sur le net mais c'est pas du tout la meme qualiter ) Genre des videos datant de l'epoque glam ou de Damageplan

Y'a aussi pas mal de "footage" comme ils disent , c'est a dire des sequences plus ou moins fun de Dimebag et des gens qui l'entoure
Ribal
  • Ribal
henry554 a écrit :
&search=dimebag
et il y aura aussi des video qui etais sur dean guitar le 8 decembre sur le dvd &search=pantera
quelqun sais se que veut dire (getcha pull) dimebag etais tout le temps entrain de dire sa

C'est une expression qu'il a inventer , qui en gros revien a : check this out ^_^ et d'autre expression dans le genre
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
wa putain z'avez la fin de floods de quand elle date, de 88, et ça doit même remonter à avant!!! marrant!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
henry554
il y en a dautre qui date des anner 80 que dimebag joue floods moi jetais la le 8 decembre sur deanguitar.com sur le web cast mais il passais des video comme sa et quelque clip qui nes pas sur la video de youtube et quan jais vu sa cetais un peu bizare
ou regarder cette video de 88 &search=dimebag il y une enbience bizare
dimebag avais un petit quelque chose de magique quan on le voyais avec une guitare sur scene &search=dimebag

bon il faudrais que jarete de metre des video partout et il faut que que j'aille au magasin voir si le dvd est sortit

edit: le dvd est sur le site mais je sais pas si il y est en magasin http://www.archambault.ca/stor(...)ype=2
Gros Troll
Bon, il sort quand le DVD dont on avait parlé?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Ribal
  • Ribal
il est deja sorti mais apres pour l'avoir dans nos contré .....
Gros Troll
fuck
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Ribal
  • Ribal
bah si t'a un lecteur DVD qui li le DVD américain ( ou bien ton sur ton PC ) tu peu le commander depuis les states sur amazon.com
Gros Troll
Alors, ça donne bien?

Herbert Mullin
Ribal
  • Ribal
hey whats up a écrit :
je l'ai acheter dimanche au virgin de paris sur les champs.
Il y est en TG , en import et ca fait plus 2 semaines qu'ils l'ont .
Donc il est trouvable en france.

TG ?

On peu lire le DVD sur nos lecteur DVD ? ( la zone est bonne ? )

Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...