Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
surtout remplacer Dimebag quoi ......

Sinon y'a la clip de Nothing to lose ( Dimebag , Vinnie , Rex et David allan coe ) qui tourne sur youtube
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
J'ai trouvé un remplaçant pour une reformation des CFH...:

OhYeahYyyyyy!

....
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
loudblast50
Bon les amis demain c'ets la sortie mondiale de dimevision et de rebel meets rebel
Ribal
  • Ribal
c'est bien vrai sa !

Sortie mondiale ? Sa veu dire qu'il sera dispo dans les magasin de CD en france aussi demain ?
DarkVadehors
En cherchant bien sur YouTube, il y a pas mal de vidéos de Dime et de Pantera pendant leur période "Glam Metal".

C'est marrant, le jeu de Dime était beaucoup plus basé sur le tapping que sur le Pantera que tout le monde connait.

Ils ont même fait une excellente reprise de Electric Eye de Judas Priest.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ribal
  • Ribal
C'est vrai que pendan le période "Glam" de Pantera c'etais assez technique avec du tapping et pas mal de shred ( j'ai entendu sa en bootleg )

En tout cas sa s'est bonnifier avec le temps
henry554
DarkVadehors a écrit :
En cherchant bien sur YouTube, il y a pas mal de vidéos de Dime et de Pantera pendant leur période "Glam Metal".

C'est marrant, le jeu de Dime était beaucoup plus basé sur le tapping que sur le Pantera que tout le monde connait.

Ils ont même fait une excellente reprise de Electric Eye de Judas Priest.

&search=pantera en cherchan vous trouverer dime qui joue une petite reprise de battery un peu de ozzy et seek'n destroy... qui chante et jous de la guiatre(ou est passer phil ) et aussi floods a lanciene
&search=dimebag rien a dire(il a 19 ans) il y a un bout de solo le meme que dans lautre video
&search=dimebag
&search=dimebag encore floods et le meme solo il y en a plein dautre (peser sure le petit format de lecran sinon la video marche au ralenti)
loudblast50
Bon les amis je crois qu'il y a un pb je suis allé à la fnac aujourd'hui et que dalle, pas la queue d'un dimevision ou d'un rebel meets rebel que se passe t'il lol serait ce que de l'import???
jacksondr3
Ca c'est pas bonne nouvelle... attndons quelques jours et on verra bien
In rock we trust !!!
Ribal
  • Ribal
Sur le site de la Fnac c'est marquer qu'on peu commander le CD qui est en import des states et le delai est de 4 à 9 semaine ! ( outch ! )

et le dvd n'en parlont meme pas il est dispo nul part Faudrai gueter sur amazon etc ....

Apparement c'est dispo sur amazon.com , mais apres les condition d'envoi pour la france etc je connais pas trop , a voir !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ribal a écrit :
Sur le site de la Fnac c'est marquer qu'on peu commander le CD qui est en import des states et le delai est de 4 à 9 semaine ! ( outch ! )

et le dvd n'en parlont meme pas il est dispo nul part Faudrai gueter sur amazon etc ....

Apparement c'est dispo sur amazon.com , mais apres les condition d'envoi pour la france etc je connais pas trop , a voir !

Ya pas de problème avec Amazon.com pour les conditions d'envoi. C'est juste un peu plus cher que sur Amazon.fr ( de l'ordre de 5$ par objet environ ).
Bref des fois ça vaut clairement le coup de commander via amazon, plutôt que passer par la fnac.
Déjà, ça met souvent moins de temps, et en plus la FNAC s'en met plein les poches sous prétexte que c'est de l'import. Résultat, moi je fais mon import moi même !
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Je l'ai eu sur Ebay; je vient de le recevoir ce matin ( )...pas eu le temps de l'écouter pleinement...
Yiiiaaah!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
pitschifter
salut

je vais me le commander sur amazon ou est dispo egalement rebel meet rebel pour 1 20aine d'euros.

sinon on pourrait pas essayer de renommer ce topic "dimebag" ou un truc de ce genre.Ca serait nettement plus sain.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur groupes / artistes pros...