Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarforlife
et merde sa fait chierrrr
jai écouté mes cds pantera hier encors
et je me demandais quand je les vérais en live!!!
mais quel salau le guars la qui tu mon fucking idol.
du coup je sens que je vais foiré mes exames apartir du mercredi prochain et que jarait la gratte. mon idol est et jen ais mar de ces merdes das se monde pourave.
cya
en hommage de dime

sry pour fautes d'orthografs. je ne suis pas francais.
guitar: cort g-series :( amp: laney hc15R
C trop dégueu : quel que soit la pseudo raison de ce taré, C tro atroce ... je ne suis pas le meilleur fan de Pantera mais j'adore leurs 1er albums surtt "Vulgar display of power" et j'ai qu'une chose a dire à 'lintent° de ts ces tarés "Fucking hostile"
www.judas-priest.zikforum.com
L'unique Forum Français sur ce groupe culte du Heavy Metal !!!
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le 09 Déc 2004, 18:48
Hell_Tanner a écrit :
Orange ESP a écrit :
AMERIQUE de MERDE putain j'en ai marre de cet amerique de MERDE Bordel y'a que dans un pays aussi tare que ca se passe des trucs comme ca sauf qwue d'habitude c'est des sales rappeurs/mafieux pas des guitaistes qui emmerdent personne.

Faut arrêter ce genre de commentaires également, il y a des tarés partout, la France n'est pas une laissée pour compte dans ce terrain là, crois-moi...

Le probleme aux states c est qu ils veulent tous etre en securité. Donc on autorise la vente d arme...et là...c est l escalade. tout le monde veut son petard...ben ouais...les autres en ont, faut que j en ai un aussi pour me sentir en securité. Et ca tombe dans les mains d'un taré....
Invité
  • Invité
ùk`l64
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Déc 2004, 18:50
Citation:
None of the other DAMAGEPLAN bandmembers were hurt in the Columbus, Ohio shooting incident that resulted in the death of the group's guitarist, Dimebag Darrell, a source close to the band has confirmed to BLABBERMOUTH.NET.

Donc pas d'autres victimes que Dimebag dans le groupe...
http://www.roadrunnerrecords.c(...)30162
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Déc 2004, 18:50
Rosemary's baby a écrit :
Le pire, c'est que ça a du être filmé (amateur ou pro)...J'espère que la video restera dans les mains de la justice.

Oui, la police inspecte...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 09 Déc 2004, 18:52
cameroun_ais a écrit :
C trop dégueu : quel que soit la pseudo raison de ce taré, C tro atroce ... je ne suis pas le meilleur fan de Pantera mais j'adore leurs 1er albums surtt "Vulgar display of power" et j'ai qu'une chose a dire à 'lintent° de ts ces tarés "Fucking hostile"

Euh, c'est juste leur 6ieme album mais bon...
Jenlain
Apparement, c'est confirmé, Vinnie est vivant mais blessé serieusement...
D'après Blabbermouth, le mec se serait approché de Dimebag et lui aurait dit que s'était nul que Pantera se soit séparé avant de tirer... Ca, c'est vraiment la plus mauvaise info de la journée...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
RIP.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mr_thordendal
woaaaaaaaaaaaou putain de merde je sui sur le cul merde quoi pas dimebag
Pour info le premiere albulm de pantera n'est ni vulgar display of power ni cowbwoys from hell (le meilleur ) mais return to the jungle

Dimebag aura quand meme laissé ca marque dans le metal comme un des guitariste qui a revolutionné ce genre qui pietiné un peu
Domage mais belle epopé pour un des grand de la guitare
R.I.P Dime

C chaud de ce dire que DIMEABAG DARRELL est mort quand meme

J'etait justement en train d'ecouter the art of shredding (un de leur chef d'oeuvre ) quand g appri la nouvelle

continuié de faire conaitre ce groupe du tonnere qu'est pantera
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Nameless
jenlain a écrit :
D'après Blabbermouth, le mec se serait approché de Dimebag et lui aurait dit que s'était nul que Pantera se soit séparé avant de tirer... Ca, c'est vraiment la plus mauvaise info de la journée...

Si c'est vrai, j'en reviens pas qu'on puisse assassiner quelqu'un pour cette raison!!
Oränge ESP
jenlain a écrit :

Pfff ouais une des pires de l'annee avec la reelection de bush et la crise du darfur !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 09 Déc 2004, 19:00
Orange ESP a écrit :
Putain je suis vert....... C'est des methodes de rappeur ca debarquer avec un flingue ca c'est pas vu dans le metal .

méthode de gang, pas méthode de rappeur.

ça me fait penser que le gratteux de body count c'est fait descendre cette année aussi. 3eme déces du line up d'origine, dont un à la suite d'un cancer.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Le seul truc à retenir de cette affaire (je ne connaissais pas ce guitariste et pas trop ce style de musique), c'est que plusieurs mecs sont morts alors qu'ils exercaient leur métier, leur passion.... sur une scène.
Je ne pensais pas que le rock pouvait tuer dans ces conditions.

R.I.P
Mr_thordendal
moi qui voulait le voir o moin une foi de ma vie en live vraiment sur le cul

Mais il est mort en exercant ce qui a etait ca vie

Je prefere qui meur dans c condition que d'une scoliose
R.I.P dim
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime

En ce moment sur groupes / artistes pros...