Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
perso j'étais pas un fan de Pantera mais la ca me met une grosse claque!
Je me demande bien pourquoi il s'est fait assassiner !!!!!Franchement je trouve ca ignoble pour lui et les fans de se faire tirer comme des lapins pour un gars si ca se trouve a qui il avait refusé de signer un autographe
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
  • Publié par
    Sboek
    le 09 Déc 2004, 18:22
RIP
gniark gniark gniark gniaaaaaaaaaaaarkkk !!!
je ne sais pas si ça a été déjà dit, je n'ai pas tout lu, mais Lennon a aussi été tué d'un coup de feu un 8 décembre, en 1980... sans vouloir comparer bien sûr. Un mauvais jour pour le rock.
jägermeistershred
je connaissais pas trop dimbag et pantera!mais bon ca fais quand meme un choc!
Mais j'aimerais bien savoir comment s'est débrouillé le mec pour rentré dans la salle de concert avec un flingue!!affaire a suivre
Jackmerde
J'ecoute Cowboys From Hell, ça me fait tout bizare...
cryfingers
Putin je suis trop dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je crois que si sa serait arrivé au groupe Metallica, je serai en train de pleurer.

vraiment les gens qui ont fait ça sont des demeurés!!!!!!!!!!!!!!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ian Zender
je suis pas fan de Pantera, ni de Damageplan, mais je suis choqué...

jecoute Far Beyond Driven la et jai de la peine, le monde du Metal est en deuil....

j'espere quun hommage musical sera rendu a Dime....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
  • Publié par
    Jaco
    le 09 Déc 2004, 18:38
Fieldy 774 a écrit :

j'espere quun hommage musical sera rendu a Dime....

C'est inevitable...

Quelque chose sera fait...
Une fois que le frangin sera de nouveau sur pieds, s'il a toujours la motivation pour remonter sur scene, je soupconne qu'il fera qq chose, peut-etre avec Zakk Wylde...

En tout cas, ca serait honteux que rien ne soit fait...
Oränge ESP
AMERIQUE de MERDE putain j'en ai marre de cet amerique de MERDE Bordel y'a que dans un pays aussi tare que ca se passe des trucs comme ca sauf qwue d'habitude c'est des sales rappeurs/mafieux pas des guitaistes qui emmerdent personne.

Dimbag rejoint ainsi les guitaristes de legenhdes qui n'auropnt pas pu voir leur vieux jours et que les fands n'attendront plus en tournee. Ca fait tres longtemps que y'avait pas eu un truc aussi con. Je suis pas le fan numero un de pantera mais j'imagine si tout les tares se mettent a descendre les gens qui ont splitte de leur groupe c'est l'horreur quoi.
Par example si quelqu'un tue Marty Friedman a cause de Megadeth je serais en larmes moi... Ou Billy Corgan......... pfff c'est affreux ca ressemble a un mauvais film de fan psychopathe qui suit son idole genre perfect Blue.............

Ami guitaistes de tout les styles je suis tres tres triste ce soir de voir le metal touche au couer par un evenement aussi triste qu'idiot. C'est Trsite, tout simplement qu'on en veuille a la vie d'un musicien. je sais plus quoi dire franchemen en tant que guitariste je me sens vraiment tres tres touche........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
berrybrest
J'apprends la nouvelle, j'ai envie de gerber.

T'inquiètes mec, ils ont des washburn là-haut . Ciao l'artiste...
darrell
Pffff, c'est les anges qui doivent bien pogoter maintenant!!
RIP Dimebag Darrell...
Hell_Tanner
Orange ESP a écrit :
AMERIQUE de MERDE putain j'en ai marre de cet amerique de MERDE Bordel y'a que dans un pays aussi tare que ca se passe des trucs comme ca sauf qwue d'habitude c'est des sales rappeurs/mafieux pas des guitaistes qui emmerdent personne.

Faut arrêter ce genre de commentaires également, il y a des tarés partout, la France n'est pas une laissée pour compte dans ce terrain là, crois-moi...
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le 09 Déc 2004, 18:42
...."i'm broken"

dans tous les sens du therme...
guitarforlife
et merde sa fait chierrrr
jai écouté mes cds pantera hier encors
et je me demandais quand je les vérais en live!!!
mais quel salau le guars la qui tu mon fucking idol.
du coup je sens que je vais foiré mes exames apartir du mercredi prochain et que jarait la gratte. mon idol est et jen ais mar de ces merdes das se monde pourave.
cya
en hommage de dime

sry pour fautes d'orthografs. je ne suis pas francais.
guitar: cort g-series :( amp: laney hc15R

En ce moment sur groupes / artistes pros...