Dimebag Darrell

DarkVadehors
Ca c'est une usine a riff, doublé d'un soliste hors paire !
Mais comment fait-il pour avoir un son aussi surpuissant ?
J'attend votre avis sur un de mes (nombreux) gratteux préféré...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Ben quoi, c'est tout ?
Vous vous en foutez de Pantera ?
Réveillez vous les metalleux (et les aures) !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

hemiplegist
euhh...
ça devient quoi "Damage Plan"?
c'est sorti ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Darthmat
ca sort le 10 février aux states
Darthmat
et en France aussi apparemment
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 24 Janv 2004, 00:18
Yeaah !! Dime f@ù$ckin' rulez !
StratMatt
Ben en fait c simple, quand il a un son aussi monstrueux que sur Vulgar ou Trenkill c grace au overdubs studio (parfois 5 grattes pour le meme riff)
Autrement pour les version plus "realisables" genre le live 101 proof, faut avoir du randall a fond les manettes plus des micros a mega nivo de sortie mais qui restent assez defini comme les XL500 ou le SD darell je sais plus comment il s'appel (bref pas un invader ou X2N, enfin c pas recommandé) plus l'eq qui va avec, le tech qui va avec, plus les poignets, avants bras, et doigts qui vont avec.
Bref c pas si simple wink:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 24 Janv 2004, 09:38
pour corser le tout faut jouer avec la guitare basse... le poignet cassé c est pas ce qu il y a d eplus pratique pour jouer ... pi vous bouger aussi comme un ouf en meme temps et vous garder le rythme sans bouger d un yota.... et la.... ben... chapeau bas...
thebluenapkin
j'ai vraiment de l'admiration pour dime
un des meilleurs guitaristes (musicalement et techniquement) de metal agressif
StratMatt
Euh si al peut se permettre ca, d'ailleur il peut se permettre bcp de choses concernant la gratte ! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Dive bombia
StratMatt a écrit :
Ben en fait c simple, quand il a un son aussi monstrueux que sur Vulgar ou Trenkill c grace au overdubs studio (parfois 5 grattes pour le meme riff)
Autrement pour les version plus "realisables" genre le live 101 proof, faut avoir du randall a fond les manettes plus des micros a mega nivo de sortie mais qui restent assez defini comme les XL500 ou le SD darell je sais plus comment il s'appel (bref pas un invader ou X2N, enfin c pas recommandé) plus l'eq qui va avec, le tech qui va avec, plus les poignets, avants bras, et doigts qui vont avec.
Bref c pas si simple wink:

Si je me souviens bien ses micros s'appellent annihilator ou exterminator dans le genre y a pas plus explicite!!!
Sinon sa Washburn signature, avec un poids qui parait qu'elle est très lourde
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

ronfyaCHM
StratMatt a écrit :
Euh si al peut se permettre ca, d'ailleur il peut se permettre bcp de choses concernant la gratte ! D

franchement... non il peut pas... sa grosse technique n'excuse pas le fait de prendre les autres pour de la merde sans justification valable... pcq darrel c quand meme un bon !! ... tant qu'on y est petrucci c vraiment un manchot aussi non ?
DarkVadehors
Al Di Meola n'aime qu'un guitariste : Al Di Meola de toute facon !

En ce moment sur groupes / artistes pros...