Destroy Minds & Reap Souls: le topic de l'Occulte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Pour Witch tu parles bien du groupe où J. Mascis est à la batterie? J'ai acheté le premier LP récemment, c'est vraiment bon aussi, mais on est plus dans le stoner / doom classique pour le coup.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Giallo
  • Giallo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Giallo
    le 07 Fév 2013, 13:30
Bonjour!

quelqu'un aurait des infos sur ce groupe ?

Bulbous creation-Satan :

merci
" Anything, Anytime, Anyplace, For no reason at all "

Franck Zappa
AnGeL_Of_SiN
Je pense que comme moi tu as fait une recherche google qui ne donne rien de concluant ... à mon avis c'est un groupe voué à rester dans les bas fonds de l'underground, au vu de la qualité de la prod et des instrus désaccordés (la basse est assez insupportable à ce niveau!), je suppose que le groupe n'est jamais vraiment sorti de l'anonymat. J'ai trouvé un lien pour télécharger l'album, pour ceux qui le cherchent, c'est vrai qu'on est pile dans le thème du topic même si c'est plutôt blues rock, il y a quelques riffs bien sympas et le chant est assez convaincant dans le genre.

Tu as pu trouver des infos de ton côté?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 07 Fév 2013, 19:28
Personne n'a parlé de Sunn O))), marrant.
Trop évident ?

A million flies can't be wrong.
Giallo
  • Giallo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Giallo
    le 07 Fév 2013, 22:36
Pour Bulbous creation, à part qu'ils sont du Kansas, que l'album est une rareté, je trouve rien!

Peut être via facebook ?
" Anything, Anytime, Anyplace, For no reason at all "

Franck Zappa
AnGeL_Of_SiN
Un petit Der Blutharsch, ambiant / psyché / occulte autrichien:

Henry777
Sympa ce topic!

Dans le trip (surtout au niveau du clip parce la musique est pas hyper sabbatique).

Là on est en plein dedans avec Bloody Hammers.

Sinon, en plus connu: Orchid bien sûr.

O)))
AnGeL_Of_SiN
Jeudi soir au Klub ... un concert qui va poruter sévère!!!

VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    VanWar
    le 05 Mar 2014, 21:00
Suicide de Selim Lemoichi hier soir à 34 ans;
L'histoire ne raconte pas s'il était entouré d'un pentagramme
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    VanWar
    le 03 Août 2016, 13:29
VanWar a écrit :
Suicide de Selim Lemoichi hier soir à 34 ans;
L'histoire ne raconte pas s'il était entouré d'un pentagramme

Comme tout le monde s'en fout, voici une de ses dernières oeuvres

Gross influences pink floyd de la période Barret
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar

En ce moment sur groupes / artistes pros...