Ouais, encore et toujours l'héritage Coven ... on va finir par croire qu'à part Acid King, la seule chose qui sépare le doom de la scène occulte, c'est la chanteuse plus ou moins "possédée" dans le groupe!
Allez pour changer un peu de registre ... Goat, un groupe Suédois qui mélange musique, euh ... rock? psyché? avec des influences africaines, un peu voodoo, un peu zoulou, et des claviers un poil barrés ... bref, c'est bien foutu et intéressant, je vais essayer d'écouter le reste du disque.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten