Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carolyn
J'suis trop dég j'arrive pas à lire les video, ça charge dans le vide... y doit me manquer un truc ...
berrybrest
Il y en a que tu peux télécharger en faisant click droit, comme Hip Today. Qui est d'ailleurs particulièrement cool !
Merci pour les liens!
matparis
Je viens d'acheter sur ebay.com le dernier album de nuno avec son groupe Dramagods... Donc pour ceux que cela interesse il en reste et cela revient a environ 43$ soit environ 36 euros frais de port compris directement du Japon.
matparis
Bon bin je me suisn fait avoir de 6euros, j'espere au moins l'avoir avant toi... ;-)
kalimeroo
Ouaiiiiiiis, la notification par e-mail s'est désactivée, j'avais pas vu que ça avait bougé ici ... et comme dramagods.com n'a pas trop bougé, j'en avais conclu qu'il n'y avait rien de nouveau ...
Enfin bref, très sympa les morceaux sur myspace.com !!!
Ed Pero
Pour une fois, je ne serai pas le premier à avoir un cd de Nuno... serais-je moins fan avec le temps ?
Virgile86
Bonjour à tous! J'ai l'album de Dramagods (trouvé chez Gibert à Paris ) A la premiere écoute, je trouve ça très bon; dans la meme veine que ce qu'a fait Nuno jusqu'ici mais..en mieux!! Enfin voila,c'est un album à avoir pour tous les fans...Maintenant,peut on espérer un concert en France?
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 28 Déc 2005, 17:35
Tu l'as trouvé d'occaz' ou en import?
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 28 Déc 2005, 18:27
je trouve que c son meilleur album depuis la fin d'extreme, il a un gros potentiel commercial !!
mes preférés sont : BROKEN - FEARLESS LEADER - S'OK - REPLAY - INTERFACE - PILOTs.
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Perso, je le trouve très bon .... et pourtant j'avais été plus que déçu à la première écoute ! Il y a des perles à tomber par terre ( Interface ) et le jeu du père Bettencourt est , par moments ( de plus en plus rares c'est vrai !....) .... ,encore proprement hallucinant
...très très influencé pop/rock Seventies et cette fois... il s'agit vraiment un album de groupe !
Virgile86
Oui tout a fait (et pour répondre a sql20 je l'ai trouvé en Import i 'en avait que 2 (dont celui des vendeurs qui l'écoutaient ...
lightdawn
Tu crois qu'il en reste encore ?
Je travaille pas loin du Gibert Joseph. J'y vais toutes les semaines et je ne l'ai pas vu.
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le 30 Déc 2005, 21:20
Pour ma part je prefere le coté pechu de l'album :Megaton et lock down avec se solo ouffff, en premiere ecoute mais broken et interface laisse envie de mieux decouvrir l'album pour trouver encore quelque plans de fou de nuno , avec une batterie bien plus presente et groovy,comme dit sleazy on parle plus d'un groupe
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-

En ce moment sur groupes / artistes pros...