Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 16 Avr 2005, 13:09
ah la vache ta fait dedicace ta gratte ca donne bien
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 16 Avr 2005, 13:13
y a aucune photo ou il joue avec les N5 N6, il a pas jouer dessus ?
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
babas a écrit :
dvram1 a écrit :
Salut voici un liens pour les photos du concert à Barcelone...
http://groups.msn.com/Washburn(...)ist=2

tu n'aurais pas les titres du concert ???

Sur le site web de Population1, un fan présent au concert de Barcelone, nous a donné la liste suivante, accompagnée de commentaires:

Kalle a écrit :
They opened with Gravity and I don't exactly recall the order but they played the following songs.

Gravity
Monkey Paw
Nice to meet you
Megaton
Flight of the wounded bumblebee, Heman woman hater
Midnight express
Cupids dead (in fast tempo all the song)
GTFO
Play with me
Something about you

I might have forgot some song here, correct me if I am wrong.
kalimeroo
Je suis allé au Virgin des Champs aujourd'hui ... ils avaient un exemplaire du dvd d'Extreme (c'était l'américain je pense, avec seulement 4 clips), mais évidemment il n'était pas à la bonne place, donc je l'ai pas trouvé (je cite la vendeuse : "Il doit de balader dans les rayons, quelqu'un a du le déplacer") ... Rien à la Fnac d'à côté ...

Le dvd avec 10 clips est sensé être sorti lundi en UK et y'a rien en import au Virgin ...
kalimeroo
J'ai un peu peur du prix en fait

Quitte à le commander, autant le commander sur le net, ça sera sûrement moins cher !
nunoN4
  • nunoN4
kalimeroo a écrit :

Quitte à le commander, autant le commander sur le net, ça sera sûrement moins cher !

J'ai commandé le mien ici :http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B0007NOL3M/ref=pd_luc_mri/202-1712125-6224639?%5Fencoding=UTF8&m=A3P5ROKL5A1OLE

Mais si tu souhaites acheter l'objet "rare"(je l'ai cherché en vain sur le net ), il semblerait, d'aprés un fan qui s'est exprimé sur le forum de Population1, qu'il y ait une édition japonaise avec un clip vidéo en plus ("Cynical" réalisé par Nuno lui-même!!).

pour voir la suite de ces photos prises au concert de Markdorf le 11/04, voici un lien : http://de.pg.photos.yahoo.com/(...)rc=ph
kalimeroo
Ah, c'est cool, tu vas pour voir me renseigner
Alors, si je convertis en €, ça fait à peut près 10€, mais en ajoutant les frais de port pour la France ça monte à combien ??
Y'a pas de problème pour payer en Livres ??

L'objet rare dont tu parles, c'est la VHS sortie uniquement au Japon au moment de WFTP ?? Si oui, il me semble que c'est introuvable !!
kalimeroo
Ah, merci pour les photos au fait
nunoN4
  • nunoN4
kalimeroo a écrit :
Ah, c'est cool, tu vas pour voir me renseigner
Alors, si je convertis en €, ça fait à peut près 10€, mais en ajoutant les frais de port pour la France ça monte à combien ??
Y'a pas de problème pour payer en Livres ??

J'ai payé 9,37 £ ttc (port compris), ce qui fait 13,82 €
Il faudra également compter quelques centimes d'euros de conversion, mais je ne connais pas le barème exact. Sinon, j'ai déjà fait beaucoup d'achat sur www.ebay.fr alors que les devises utilisées étaient le dollars et la livre sterling, et je n'ai jamais eu de problèmes (j'ai encore acheté un article en £ sur ce site cet aprés-midi : le dvd du magazine japonais Young Guitar sorti en Nov.2002 sur lequel il y a "Riff the N'Funk" avec Nuno, pour la somme de 4,99 £, soit 7,31 €)

Kalimeroo a écrit :
L'objet rare dont tu parles, c'est la VHS sortie uniquement au Japon au moment de WFTP ?? Si oui, il me semble que c'est introuvable !!

Jason, le webmaster de Population1, avait complété cette info en parlant d'un format "laserdisc"
Tu en sais plus sur cette vidéo ? Quel était le titre?
kalimeroo
Ah ça va, ça reste acceptable niveau prix !

Je connais la vidéo dont tu parles, j'avais téléchargé ça il y a longtemps (c'était y'a longtemps, y'a prescription, et je savais pas que c'était sorti sur dvd ). Tu connais le nom de la musique d'intro ?? C'est Nuno ou pas ?? J'avais posté un extrait audio sur le forum de Pop 1 (mon premier post ) mais je m'étais fait fermé le topic ...
edit : je viens de voir que tu as acheté le dvd seuelement cette aprèm ...

Concernant la vidéo, il me semble que ça s'appelait "Footage" ou "Extreme footage" ... La jaquette était majoritairement bleue avec la photo du clown ... mais je ne suis plus sur, je vais chercher ça
nunoN4
  • nunoN4
kalimeroo a écrit :
http://www.nuno-bettencourt.com

C'est vrai que ce site web est également une référence pour tous les fans de Nuno (je l'avais complétement oublié ces derniers temps!... )

Merci pour l'info...

Kalimeroo a écrit :
Je connais la vidéo dont tu parles, j'avais téléchargé ça il y a longtemps (c'était y'a longtemps, y'a prescription, et je savais pas que c'était sorti sur dvd ). Tu connais le nom de la musique d'intro ?? C'est Nuno ou pas ??

Le morceau en intro de la vidéo "Riff the N'Funk" est "NB jamming".
On en avait déjà parlé ici : https://www.guitariste.com/for(...)court
kalimeroo
OH YES !!! Merci beaucoup !!!
dvram1
  • dvram1
Au fait vous savez pourquoi Nuno n'a pas fait la date de Paris ??? Il nous l'a dit à Barcelone... Les responsable du local ou devait se faire le clinic voulait le faire jouer sur du Line6 au lieu de son matos càd Hugues & Ketner et Marshall ... car lors de cette tournée le materiel était louer sur place et choisis en fonction des critéres des musiciens... Donc on peu mettre un zero pointé à ces idios à Paris... dommage pour eux ils ne savent pas e qu'ils ont perdu... :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...