Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Au fait vous savez pourquoi Nuno n'a pas fait la date de Paris ??? Il nous l'a dit à Barcelone... Les responsable du local ou devait se faire le clinic voulait le faire jouer sur du Line6 au lieu de son matos càd Hugues & Ketner et Marshall ... car lors de cette tournée le materiel était louer sur place et choisis en fonction des critéres des musiciens... Donc on peu mettre un zero pointé à ces idios à Paris... dommage pour eux ils ne savent pas e qu'ils ont perdu... :mdr:
kalimeroo
dvram1 a écrit :
Au fait vous savez pourquoi Nuno n'a pas fait la date de Paris ??? Il nous l'a dit à Barcelone... Les responsable du local ou devait se faire le clinic voulait le faire jouer sur du Line6 au lieu de son matos càd Hugues & Ketner et Marshall ... car lors de cette tournée le materiel était louer sur place et choisis en fonction des critéres des musiciens... Donc on peu mettre un zero pointé à ces idios à Paris... dommage pour eux ils ne savent pas e qu'ils ont perdu... :mdr:

Naaaaaaaaaaaaaaaaan ???!!!!!!

Eh ben ...

(c'était quelle salle ???)
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
dvram1 a écrit :
Donc on peu mettre un zero pointé à ces idios à Paris... dommage pour eux ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu... :mdr:

Je trouve que tu es gentil quand tu dis que les responsables de ce local ont été "idiots" de ne pas faire plus d'efforts pour accueillir Nuno et son groupe dans des conditions acceptables.
Moi, j'aurais été plus sévére voire même incendiaire , car ces mecs là n'ont rien compris à la musique. Faire du fric sur le dos des musiciens, c'est surtout ça qui les intéresse!!
Et finalement, ce sont les fans Français qui ont été les grands perdants dans cette triste histoire...
kalimeroo

Y'a une certaine ressemblance quand même !!
kalimeroo
Le visage aussi !!

Bon ok, j'arrête le HS !!
nunoN4
  • nunoN4
kalimeroo
Ouais, je les ai vues, ça fait plaisir, y'a pas que Nuno
kalimeroo
Ouais, sympa (même s'il manque Steve, le pote à Baffie :lol

Au fait, tu sais pourquoi ils ont arrêté la rubrique "1 ON 1" sur le site ?? C'était pas mal cette rubrique
nunoN4
  • nunoN4
kalimeroo a écrit :
Au fait, tu sais pourquoi ils ont arrêté la rubrique "1 ON 1" sur le site ?? C'était pas mal cette rubrique

Entre la tournée sur la côte Est des States fin 2004, les séances d'enregistrement du prochain album, la reformation d'Extreme pour quelques concerts aux States et surtout au Japon, ainsi que la participation de Nuno à l'enregistrement d'une chanson pour récolter des fonds à l'attention des sinistrés d'Asie du sud-est, et la récente tournée européenne pour Washburn ,... bref, c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort supplémentaire pour mettre à jour leur rubrique "1 ON 1"!!

Plus sérieusement, je pense que la version officieuse c'était d'éviter de donner la possibilité aux fans de poser au groupe des questions trop précises sur le futur album et continuer ainsi d'entretenir le mystère
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
nuno est grand
meme si la music qu i fait peut moins plaire que du temp d extreme cela reste et restera un tres grand guitariste

GUIGUE

En ce moment sur groupes / artistes pros...