Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
pour le plaisir et pour mettre un peu des videos sur youtube, je viens de tenter de faire le solo de "Play with me" que j'adore sur le premier album, bon ya des erreurs mais ca a le mérite d'être spontané. bonne écoute! (malgres le son peu agréable du camescope..)

moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 25 Fév 2013, 21:25
Je n'ai jamais osé m'attaquer à ce solo. Il y a une tab fiable quelque part ?
En tout cas, bravo pour cette perf' !
VAiHalen
merci beaucoup mec! ca me fais vraiment plaisir!

ya pas de tab juste disponible, faut juste un peu adapté et corriger les erreurs
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Robby Hoffman le manager d'Extreme vient de donner des nouvelles du groupe, en réponse à la lettre ouverte d'un fan http://www.armbell.com/dramago(...)sfans

Hi Antti,

Thanks for your open letter. It’s always great to hear from Extreme’s fans. I do recognize that you have been very loyal and committed and your voice and opinion is very valued. I also understand that you all prefer to hear more communication from the band and the guys are the first to admit they have been under-represented on the social media front and look to be more active. Extreme have always been about authenticity and felt that it would be really disingenuous if they had a “ghost blogger” post on their behalf. But yes, we do need to interact more with you guys as it is YOU that keep the flame going. BTW Gary recently joined Twitter so please remember to follow him @garycherone.

I will do my best to fill you in on what the guys have been up to. As for Extreme, Nuno and Gary have been writing separately over the past few years and they have a plethora of ideas for the next record. They did get together at Gary’s in December and they were able to work on new music. I have not heard theses particular songs yet but I have heard a lot of the music they have both been creating for the new record and as always, there are some very unique and innovative ideas here. I am excited to hear what this will turn into once Pat and KFigg get a chance to put their DNA on this. I am hopeful they can all get back together after the Rihanna tour and really put this record together.

And as always with Nuno, he is constantly creating… whether it is after a show in his hotel room (usually until daylight!) or on the back of the tour bus (usually until daylight!), he is always masterminding something genius. I had the recent pleasure of hearing some incredible new music he recorded for a side project. It’s real pop sounding and he is really proud of this material. It showcases another side of Nuno’s talent and diversity as a songwriter, producer and artist. As most of you know, Nuno is on tour with Rihanna now. He really enjoys playing with her. I will tell you from a behind the scenes look, Nuno’s role is more than just her guitar player as his artistry and influence plays a role in with the live set.

Gary has been working on the new Hurtsmile record. They have most of the album recorded. From what I have heard so far, you guys are going to really love this. It has elements of the first record but it’s definitely the next logical step in the evolution. I was really inspired.

Pat and KFigg are doing great. They are looking forward to making a new record and getting on tour. Did I mention KFigg had a baby?!

So there it is… I will do my best to keep you guys updated as news develops. We look forward to seeing some of the best fans in the world, real soon.
-Robby
vincentvince
VAiHalen a écrit :
pour le plaisir et pour mettre un peu des videos sur youtube, je viens de tenter de faire le solo de "Play with me" que j'adore sur le premier album, bon ya des erreurs mais ca a le mérite d'être spontané. bonne écoute! (malgres le son peu agréable du camescope..)

Respect
PISS and LAUGH
Select
  • Select
  • Special Cool utilisateur
Sur une Strat équipées de simples ! Elle nage un peu dans le solo mais c'est d'un excellent niveau !

Une de mes chansons favorites issue de mon album préféré : III Sides...

#at=40

Musicalement,

Select
Don't Stop Believing ...
Ed Pero

En dehors de son sourire de psychopathe et de l'attitude totalement décalée par rapport à la chanson, elle s'en sort plutôt bien et ça me donne envie de rebosser ce solo plus proprement que je ne l'ai fait depuis quelques années.
Select
  • Select
Ed Pero a écrit :

En dehors de son sourire de psychopathe et de l'attitude totalement décalée par rapport à la chanson, elle s'en sort plutôt bien et ça me donne envie de rebosser ce solo plus proprement que je ne l'ai fait depuis quelques années.

Je ne vois pas de sourire psychopathe...

Je trouve effectivement qu'elle joue bien ce morceau qui est quand même d'un niveau avancé !

Ça flotte légèrement à partir des deux tiers du solo alors pourtant que les passages les plus techniques et rapides sont allègrement bien passés

Après, concernant son attitude, il est des choses qu'on ne maîtrise pas lorsqu'on est inhibé par la difficulté ...

Musicalement,

Select
Don't Stop Believing ...
Select
  • Select
Bonjour PM.

Ici Select alias °Schizophonic°/°Gilmour°/°LovingTheALien° en d'autres temps et lieux

Je pense que le fait qu'elle joue sur une strat équipée de trois simples couplée à un ampli, non ?

Musicalement,

Select
Don't Stop Believing ...
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 01 Août 2013, 15:48
Ah oui du coup je comprends mieux le 1er pseudo "schizo" pour ton aptitude à changer de pseudos !
Comme ca va bien ?

Au delà du type de guitare/micro je parlais du son de la vidéo, je pense que le problème vient plus de la prise de son !
Select
  • Select
Je m'étais un peu éloigné des forums pour faire beaucoup plus de musique dans le réel que d'en parler...

Là tous les projets sont en place et tourne et c'est la vacances alors je fréquente à nouveau les forums avec plaisir

Mes pseudos ont toujours été à l'image de mes goûts : éclectiques ! De nuno aux deux David, il y a un sacré (grand) écart

L'explication de l'enregistrement peut être la bonne ! Car son touché semble précis...

Musicalement,

Select
Don't Stop Believing ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...